Bardet

 
Classement des meilleurs critiques: 5 970
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (194 de 212)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 970 - Total des votes Utile : 194 sur 212
Maxsima - Télecommande à distance infrarouge IR co&hellip de Maxsimafoto
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 remplit son office, 19 juillet 2014
Le prix est ridicule comparé à la télécommande d'origine Nikon (que j'ai possédé aussi mais qui n'a pas survécu à un passage à la machine malencontreux) et pourtant elle remplit son rôle à la perfection.
Pour un élément à qui on demande aussi peut de fonctionnalité, il n'y a vraiment aucun intérêt à dépenser plus.
Casio - WVA-470DE-2AVEF - Montre Radio Piloté - Ac&hellip Casio
4.0 étoiles sur 5 très bonne montre, 19 juillet 2014
Inutile de dire que la précision est redoutable, c'est un peu le principe même de cette montre.
Ce qu'on voit moins sur les photos, c'est la qualité de la finition du cadran et sont rendu en profondeur très réussi pour une montre de ce niveau de prix.
Seul petit reproche, j'ai un petit poignet et, malgré la taille tout à fait normale de cette montre, comme les 2 premiers maillons sont fixes sur le boitier, elle donne l'impression d'être trop grande pour mon poignet de moineau (16.5 cm).
Au bilan, je la porte peu car j'ai finalement investi dans une montre mécanique mais je garde celle-ci pour certaines occasions et aussi pour… Lire la suite
Dirty Rice ~ Mad Caddies
Dirty Rice ~ Mad Caddies
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Autant le dire tout de suite, je suis un grand fan des mad caddies et ce, depuis ce jour de la fin des années 90 où mes oreilles sont tombées sur l'incontournable 'duck & cover'.
Et cet album-ci se place vraiment pas loin de son glorieux ancêtre (et oui, plus de 15 ans quand même...). J'y retrouve le mélange des genres propre aux mad caddies: après un 'love myself', punk basique à 4 accords on aura un 'shot in the dark' à la rythmique reggae et aux cuivres très Nouvelle-Orléans. Et les 8 premiers morceaux sont à l'avenant (mention spéciale au sympathique petit riff mexicain de 'little town').
Les 4… Lire la suite

liste d'envies