thorodin14

"thorodin14"
(TESTEURS)   (TOP 1000 COMMENTATEURS)
thorodin14
Classement des meilleurs critiques: 976
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (462 de 588)
Lieu: Caen, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 976 - Total des votes Utile : 462 sur 588
Sons of Anarchy - Saisons 1 à 5 <b>DVD</b> ~ Charlie Hunnam
Sons of Anarchy - Saisons 1 à 5 DVD ~ Charlie Hunnam
4.0 étoiles sur 5 Violent et addictif, 16 août 2014
Cette série est atypique par sa violence et son absence apparente de moralité, cependant les personnages hauts en couleurs sont attachants et les acteurs talentueux (Gemma en particulier).
Les motos sont sublimes et les voir évoluer sous le soleil d'une Californie au ciel bleu immaculé un vrai régal.
Le scénario frise parfois le ridicule à force de clichés et par les actions parfois complétement débiles des membres du Club, une telle bande de bras cassés finirait sans aucun doute ses jours en prison à perpette en moins d'une saison dans la vraie vie.
Cependant si l'on fait abstraction du… Lire la suite
La Grande Route du Nord de Peter F Hamilton
La Grande Route du Nord de Peter F Hamilton
3.0 étoiles sur 5 Manque de souffle, 16 août 2014
Après avoir dévoré le cycle de l'étoile de pandore et la trilogie du vide, bien que l'imagination hamiltonienne soit toujours au rendez-vous j'avoue avoir eu du mal à accrocher cette fois à l'intrigue de ce livre qui comporte pas mal de passages à vide (sans mauvais jeu de mots) et pas assez de personnages charismatiques.
Je considère toujours cependant Hamilton comme un nouveau maitre de la S.F du niveau d'Isaac Asimov capable de créer de nouveaux univers possibles pour l'humanité par la puissance de son imagination et son extrapolation scientifique des découvertes les plus récente de la science et de… Lire la suite
Resident Evil 6 de Capcom
Resident Evil 6 de Capcom
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Ce jeu version PC est une horreur, les raccourci claviers et souris sont tous pourris et il faut sélectionner une grenade (MAJ gauche + molette souris) avant de pouvoir l'utiliser, autant dire que vous serez déjà mort avant d'avoir pensé la lancer.
De plus les réflexes du personnages sont tellement lents que même le plus débile des zombies vous aura grignoté le pied avant que vous ayez bougé.
Une nouveauté : le massage cardiaque pratiqué par votre partenaire (90% de son temps de jeu compte tenu de la mortalité élevée du héros) rend le jeu encore plus énervant en introduisant… Lire la suite