Romain69

 
Classement des meilleurs critiques: 1 378
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (99 de 116)

Intérêts :
Le cinéma, la musique, le Japon et la nostalgie
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 378 - Total des votes Utile : 99 sur 116
Mieux vaut être riche et bien portant que fauche e&hellip <b>DVD</b> ~ Max Pecas
Commençons par le positif (mais si il y en a) : la jaquette originale (liséré vert et non rose) et la présence d'une Victoria Abril toute jeune, sexy en diable, autant vous dire que vu le niveau des autres acteurs elle porte littéralement le film sur ses frêles épaules... Sinon, donc, la légende dit vrai : Max Pécas avait surement le choix entre une carrière de comique troupier et réalisateur, nous savons laquelle il a choisi... Ici l'histoire est invraisemblable et Mr Pécas venant du porno (au cas où nous l'aurions oublié) tout est prétexte à monter une paire de seins, se fesses, un camp… Lire la suite
Le Premier cercle <b>DVD</b> ~ Jean Reno
Le Premier cercle DVD ~ Jean Reno
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Jean Reno en parrain !, 11 septembre 2014
Petit polar assez méconnu avec une très belle affiche, Jean Reno en braqueur qui souhaite assurer la relève du clan, un rôle de parrain qui lui sieds à merveille. Un peu court mais quelques scènes superbes (l'attaque de l'avion, incroyable !), ce n'est pas un film majeur mais vous passerez un très bon moment, assurément recommandé !
La Gifle [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Lino Ventura
La Gifle [Blu-ray] Blu-ray ~ Lino Ventura
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Isabelle l'intemporelle, 10 septembre 2014
Les affres de l'adolescence dans les années 70... Formidable trio d'acteur Adjani/Ventura/Perrin, le film est à la fois touchant, émouvant et drôle. Et notre Isabelle préférée si jeune, à peine 19 ans et déja quel jeu ! Un excellent moment, des personnages entiers et jouant avec justesse où l'on peut facilement se mettre à leur place, Lino simplement parfait à contre emploi en père désabusé et dépassé ... à mi-chemin entre le rire et les larmes, un joli film.
Comme de coutume la collection Gaumont Blu-ray est un total sans faute technique, pas de bonus inédits… Lire la suite