nico

 
Classement des meilleurs critiques: 8 087
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 56% (215 de 386)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 8 087 - Total des votes Utile : 215 sur 386
Kids on the Slope INTEGRALE EDITION COMBO BLU-RAY &hellip <b>Blu-ray</b> ~ Shinichiro Watanabe
4.0 étoiles sur 5 Une série qui swing, 31 août 2014
Une série rafraichissante sur un ton léger, le tout sur fond de musique jazzy.
On suit les aventures de trois lycéens, Sentarou, Nishimi et de Ritsuko. Tous les trois deviennent rapidement amis et Nishimi finit par se joindre à la petite troupe pour faire du jazz. On se laisse aisément transporter par le rythme de la musique et par les aventures de nos trois protagonistes à qui il arrive... Eh bien... vous le verrez bien, si vous regardez cette série ;)

On regrettera toutefois l'absence de choix au niveau de la langue (seul la version VOSTFR est présente) et le nombre d'épisodes que comporte la série… Lire la suite
Tour fantôme (la) Vol.3 de Taro Nogizaka
Tour fantôme (la) Vol.3 de Taro Nogizaka
5.0 étoiles sur 5 Un très bon manga, 31 août 2014
Dans ce volume, on continue de suivre les aventures de Taichi et Tetsuo mais cette fois accompagné du détective Yamashina. Plus on avance dans l'enquête sur "l'horloge de la mort", plus on a l'impression de s'éloigner de la résolution de cette énigme mais il n'en est rien.
Ce manga plein de suspense nous entraîne dans des aventures palpitantes et on ne s'ennuie pas une seconde. De plus, il bénéficie d'un très beau dessin. Une fois ce tome terminé, vous n'aurez plus qu'une envie, acheter le suivant, tant l'histoire est intéressante.
Merci Glénat de nous avoir offert ce petit bijou.
Claymore - Intégrale <b>DVD</b> ~ Hiroyuki Tanaka
Claymore - Intégrale DVD ~ Hiroyuki Tanaka
2.0 étoiles sur 5 Excellente série mais..., 24 août 2014
Depuis la nuit des temps, lorsqu'un village se fait envahir par un ou plusieurs démons, celui-ci n'a pas d'autre choix que de solliciter l'aide des "Claymore". Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons capable de démasquer les démons déguisés en humain et de lutter face à eux. Leur yeux de couleur argentés et leur gigantesque épée leur a valu notamment le nom de "sorcières aux yeux d'argents"... Nous suivons les aventures de l'une d'entre elles, Claire, numéro 47 de l'organisation.

Si vous aimez les mangas de Dark Fantasy ou de Fantasy, comme Berserk ou L'Attaque des Titans,… Lire la suite