wololo

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (12 de 16)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 602 084 - Total des votes Utile : 12 sur 16
Sherlock - Saison 1 <b>DVD</b> ~ Martin Freeman
Sherlock - Saison 1 DVD ~ Martin Freeman
3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 7 septembre 2012
En lisant les commentaires ici et sur d'autres sites, je m'attendais a une claque. Le resultat est OK pour une serie TV, mais pas fantastique.

Points positifs:
Les acteurs sont tres bons dans l'ensemble (Sherlock et Watson sont excellents, Lestrade pas mal du tout, Moriarty tres bon aussi) il y a une petite pointe d'humour british vraiment tres agreable (le Frere de Sherlock apporte un peu de comic relief assez synpathique), et les personnages sont assez vite attachants. Comme beaucoup l'ont mentionne, la transposition au XXeme siecle est plutot reussie (Holmes ne fume pas d'opium ici, il est accro aux patchs de nicotine).

Point negatifs:
La "chute" de chacun… Lire la suite
Un héros très discret [Import belge] <b>DVD</b> ~ Mathieu Kassovitz
Un héros très discret [Import belge] DVD ~ Mathieu Kassovitz
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Le film est captivant et les acteurs sont tous très bons. Les dialogues sont savoureux et les situations dans lesquelles le héros se retrouve progressivement sont intéressantes.
aucun bonus mais à ce prix là je ne m'attendais pas à des miracles.

Par contre le DVD est de mauvaise qualité et a été visiblement fait à la va-vite: Image en 4/3 "letterbox" au lieu d'être en 16/9 (sur une télé 16/9, on perd une bonne moitié de l'écran), faute d'ortographe sur la jaquette (cliquez sur "agrandissez l'image" sur la photo amazon, la tranche du DVD dit "Héro" au lieu de… Lire la suite
No Line On The Horizon <a href="http://www.amazon.fr/No-Line-On-The-Horizon/dp/artist-redirect/B0025ISDWC">U2</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
No Line On The Horizon U2 Téléchargement MP3
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 septembre 2009
Je ne suis pas particulierement fan de U2, ni meme de rock/pop en general, mais a 3 euros l'album mp3 j'ai sauté sur l'occasion. Je connaissais "Magnificent" pour l'avoir entendu a la radio. J'avais aussi en tete les gros tubes de U2 de mon enfance, comme "bloody sunday" ou "Without you".
Malheureusement la seule chanson qui m'a plu dans cet album est celle que je connaissais deja, "Magnificent". Le reste m'a paru assez plat. Pas particulierement mauvais, juste ennuyeux et peu creatif.

liste d'envies