Y. Martin

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 71% (72 de 101)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 914 649 - Total des votes Utile : 72 sur 101
Un village francais - Saison 1 <b>DVD</b> ~ Robin Renucci
Un village francais - Saison 1 DVD ~ Robin Renucci
21 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 DVD INCOMPLET !!!!!!!, 1 novembre 2009
Je suis extremement déçu !!!! j'ai beaucoup aimé la série à la TV MAIS IL MANQUE LE PREMIER EPISODE SUR LE DVD.Ou est L'épisode relatant la drole de guerre et l'attaque de l'avion sur les enfants dans un champ et la naissance de TECHIERO ???? ????????? et l'entrée des chars et véhicules allemands dans le village ??????????Le DVD 1 commence comme un cheveu sur la soupe au beau milieu du retour d'exode !!!!! on y comprend rien si on a pas déjà vu la série!!!!!!!!!!que l'on m'explique pourquoi ????? quelle deception !!!!
Comme si de rien n'était ~ Carla Bruni
23 internautes sur 47 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 très séduisant, 13 juillet 2008
Bravo, j'écoute en boucle cet album réussi dans l'ensemble, la voix est plus ronde, plus travaillée que dans le premier album qui a eu tant de succès mais elle garde tout son charme en gagnant en nuances.Je ne me lasse pas à l'écoute et c'est un signe. Mes titres préférés; salut marin, déranger les pierres, l'antilope, ta tienne, le temps perdu, l'amoureuse. Tous ont leur style, leur charme propre et du caractère. Tant pis pour les esprits chagrins et bien trop souvent sectaires et nuls de chez nuls. Ecoutez cet album rien que pour votre plaisir, Carla Bruni a un talent certain pour la séduction, tout le… Lire la suite
Intégrale Oeuvre Pour Piano Vol 1 ~ Charles Gounod
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 1 décembre 2007
Interpretation lourde et sans esprit de Pietro GALLI, Pesante même, à éviter afin de ne pas être dégouté à jamais de l'oeuvre pour piano de Gounod.Quelle déception !!!! Jamais un CD ne m'avait autant déplu !!!!!!

liste d'envies