Gillet

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 62% (28 de 45)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 209 579 - Total des votes Utile : 28 sur 45
Call of Duty : Black Ops de Activision Inc.
Call of Duty : Black Ops de Activision Inc.
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 bien mais...., 8 décembre 2010
le dernier call of à un mode histoire juste magique, pour son histoire justement. graphiquement pas grande évolution c'est bien dommage.
en se qui concerne le mode multijoueur il est composer de plein de petit details manquants ou simplement pas a leur bonne place.. (ex : les atouts visé solide et force d'op dans la même section ..) donc inutillisable ensemble comme on n'avais l'habiude de le faire dans les precedant call of.

le mode zombie.. est pour moi sans intêret et c'est une perte de temps. mais vous savez se qu'on dit.. " les gouts et les couleurs cela ne se discute pas."

cdlmt
Heroes, saison 4 - Coffret 6 DVD <b>DVD</b> ~ Jack Coleman
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 magnifique., 12 octobre 2010
je n'ai pas encore fini le visionnage de cette saison, mais je peux déjà vous dire que celle ci s'impose parmis les meilleur de la série!!!

heroes est une série tout simplement magnifique, la saison 1 étai magistral! la 2 un peux moins, grève des sénaristes oblige.... il ont redresse la barre avec la saison 3 qui est a mon gout, juste énorme!! malheureusement le public l'as juger trop compliquer.... haaaa les gens et leur impossibilité de réfléchir, c'est vrai que quand on vois les autre série ( sauf exception ) c'est d'avoir besoin de son cerveau... et bien, malgrès les pleinte des gens… Lire la suite
Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisode&hellip <b>DVD</b> ~ Robin Tunney
1.0 étoiles sur 5 mieux que derick.., 12 octobre 2010
je n'ai rien a dire si ce n'ai que c'est un très bon somnifere... series sans aucune importance.. une histoire vide de sens, des acteurs qui tour dans rond dans des role aussi insipide les un que les autres.
nous regretton la saison 1 de cette série qui étai juste magnifique.. après.. ce fu la descente au enfer!!! et la il enfonce le clou avec une saison somnifère encore moin passionnant que du derick....

liste d'envies