ARRAY(0xa3090408)
 

Nathalie

"Nathalie"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (5 de 6)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 59 484 - Total des votes Utile : 5 sur 6
De l'eau pour les éléphants <b>DVD</b> ~ Reese Witherspoon
De l'eau pour les éléphants DVD ~ Reese Witherspoon
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Honteux ce film!, 20 mars 2014
C'est du foutage de gueule?! Le film traite de la violence envers un éléphant, et derrière ça, ils vont le traité pareil pendant son dressage pour le film?! ils ont montré les coulisses de ce film et franchement ça me dégoute cette violence envers ce pauvre éléphant!je boycotte les cirques!l'être humain est une pourriture...les animaux sauvages devraient y être interdits! de plus l'éléphant est mort à la fin du tournage vous parlez de respect!ce film me dégoute..
Au coeur du Laos : Pour la protection des éléphant&hellip de Hélène Ségara
5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 14 mars 2014
c'est un livre vraiment passionant rempli d'amour,un vrai voyage au coeur du Laos,je l'ai lu d'une traite,je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.Je soutiens vraiment cette association elefantasia pour tout ce qu'elle fait pour ces éléphants,les soins,leurs reproductions,leurs bien être ect..j'aime ces animaux qui nous apporte tellement.On y découvre Hélène Ségara partageant cette magnifique experience avec les éléphants comme on la voit rarement et j'apprécie son amour des animaux.Je ne suis pas d'accord avec le commentaire qui dit que c'est un livre centré sur Hélène Ségara le livre est… Lire la suite
Les grandes migrations
3.0 étoiles sur 5 bon documentaire, 7 mars 2014
C'est un bon documentaire de très bonne qualité cependant je regrette un peu que sur 6h de film on nous montre beaucoup la migrations des papillons et des crabes et le derniers dvd peut être 10mn les éléphants...j'ai acheté ce coffret car je pensais voir beaucoup plus sur les éléphants je suis déçu.
Cependant on montre aussi les zèbres,les gnous,et les antilopes d'amérique. Mais les larves qui deviennent papillons où les fourmis franchement on s'en fout!