Ms. Audrey Chaix

"ol-blue-eyes"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (305 de 355)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 683 118 - Total des votes Utile : 305 sur 355
Doctor Who : L'intégrale saison 2 - Coffret 4 DVD <b>DVD</b> ~ David Tennant
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 The Doctor's in!!, 26 mars 2007
Je me suis mise à Doctor Who en novembre dernier. Quasiment inconnue en France, cette série est cultissime au Royaume-Uni. Petit mode d'emploi de la série.

Le Docteur est en fait Doctor Who, héros d'une série de SF lancée dans les années 70 par la BBC (good ol' Auntie Beebs). Puis plus rien pendant 20 ans, jusqu'à ce que la BBC décide de relancer la série en 2005.

Qui est Doctor Who ?

Le Docteur est le dernier des Time Lords, de la planète Gallifrey. Tous les Time Lords sont morts dans la Time War contre les Daleks, il y a longtemps longtemps longtemps. Doctor Who est ainsi… Lire la suite
North And South - Import Zone 2 UK (anglais unique&hellip <b>DVD</b> ~ Daniela Denby-Ashe
23 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Gorgeous !!, 19 décembre 2005
L'histoire est, grosso modo, celle de Pride and Prejudice. Une jeune fille originaire du sud de l'Angleterre est forcée de monter dans une ville industrielle du nord pour suivre ses parents. La vie à Milton est complètement différente de ce qu'elle connaît, et elle ne comprend pas les mentalités de ces ouvriers et de leurs patrons. Surtout de Mr Thornton, magnifique Richard Armitage. Ils commencent par se détester, et alors que Margaret apprend à comprendre le Nord, et que THorton s'humanise, il se sentent peu à peu attirés l'un par l'autre...
Un feuilleton comme seule la BBC peut en produire. La… Lire la suite
Phantom Of Opera ~ Sarah Brightman
Phantom Of Opera ~ Sarah Brightman
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
L'histoire en elle-même est passionnante : à l'opéra de Paris, en 1861, un fantôme défiguré hante les lieux et perturbe les répétitions et représentations des opéras, au grand dam de l'ensemble de la compagnie. La raison ? Il aime la belle Christine Daaé, dont la voix sublime est éclipsée par celle de la Prima Donna, Carlotta. C'est lui qui a appris à Christine à chanter, et il exige qu'elle tienne le premier rôle de l'opéra qu'il a écrit pour elle. Mais la jeune femme aime et est aimée d'un jeune homme en chair et en os celui-là, Raoul de Chagny.
D'où une… Lire la suite

liste d'envies