P. STEPHANE

"dvdvore"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (39 de 53)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 40 874 - Total des votes Utile : 39 sur 53
Fast & Furious 6 <b>DVD</b> ~ Vin Diesel
Fast & Furious 6 DVD ~ Vin Diesel
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Ayant vu cet épisode en salles, il est très interresant et apporte beaucoup de réponses aux questions que l'on peut se poser sur les films.
En effet dans cet opus nous apprenons entre autres, ce qui est arrivé à Letty, puis aussi un cliffanger sur l'accident de Han à Tokyo, dont nous ne savons pas si il est mort car nous ne l'avons pas vu sortir ou non de sa voiture accidentée (dans F&F tokyo drift qui je le rappelles se passe APRES F&F 6, ), avec une surprise de taille (que je ne dévoilerais pas pour ceux qui n'ont pas encore vu le film), qui préssent un bon scénario pour l'épisode 7, ( Oui oui vous avez bien… Lire la suite
Les Profs <b>DVD</b> ~ Christian Clavier
Les Profs DVD ~ Christian Clavier
18 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation, 17 mai 2013
Un super film, les profs sont aussi déjantés que les élèves, une bonne adaptation de Pef, Kev Adms est magnifique pour son premier rôle au cinéma, et les acteurs offrent de bonnes prestations.
Je le recommande à tous les fans de la BD ainsi qu'aux autres.
Fous rires en perspective.
Charmed - L'intégrale [Édition Limitée] <b>DVD</b> ~ Holly Marie Combs
Ce coffret version livre des ombres est très joli, malgré cela, l'accès aux différents DVD aurait pu être plus pratique et mieux pensé.
En effet, leur accès n'est guère aisé, et avec le temps les disques subissent des micros rayures, certes begnines, mais pour un collectionneur ou un maniaque cela est dérangeant.
De plus il y a des problème de colle sur les pochettes, et parfois même sur les DVD, ce qui fait que certains épisodes sont illisibles.
J'ai réussi a nettoyer les disques et les épisodes passent bien.
Ceci dit, cela ne gâche en rien le plaisir de retrouver nos 3… Lire la suite