Mle Aurelie Cornu

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (46 de 46)
Lieu: Verdun, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 463 061 - Total des votes Utile : 46 sur 46
Rummadou ~ Tri Yann
Rummadou ~ Tri Yann
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La magie opère toujours !, 22 février 2011
A chaque album des Tri Yann, j'ai la même crainte : comment vont-ils pouvoir faire mieux que la fois précédente ? Ils ne cessent de m'étonner, et je m'en étonne encore !
Rummadoù est plus qu'un album magnifique, c'est un voyage. Voyage dans toute l'Europe, à travers les aventures d'une famille bretonne. Voyage dans l'histoire car on la suit de 450 à nos jours (avec un gros craquage électro sur la dernière piste cachée). Voyage enfin dans l'histoire de la musique, des chants primaires (un putain de bon son qui claque sur Ar Vikinged !!!) aux sons plus modernes.
Et comme c'est Tri Yann, on retrouve avec bonheur… Lire la suite
HTC Desire Smartphone Bluetooth GPS de HTC
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile 
Franchement, quand j'ai choisi le HTC Desire, je m'attendais à un très bon téléphone. Mais quand j'ai commencé à m'en servir, j'ai été scotchée ! C'était encore mieux que ce que j'espérais, et l'iphone 3GS de mon frère me semble lent et pas pratique à côté...
Il a toutes les qualités de l'iphone, et il est plus rapide, moins cher, lit le flash, n'impose pas de posséder un compte itunes, la plupart des applications que j'utilise dans l'android market sont gratos (en en plus on peut aussi grâce à une appli installer celles d'apple).
Seul point où l'iphone est… Lire la suite
La Tradition Symphonique/Vol.2 ~ Tri Yann
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 2 avril 2008
On savait que les Tri Yann aimaient mélanger les genres. Avec l'ONPL, ils l'avaient déjà fait il y a une quelques années, et la série de concerts avait été suivie d'un premier CD. Celui-là fait la part belle aux chansons de "Marines", et les arrangements sont magnifiques !