Adrien

"adriock"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (17 de 20)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 52 254 - Total des votes Utile : 17 sur 20
Live in Tokyo +3 ~ Mass Mental
Live in Tokyo +3 ~ Mass Mental
5.0 étoiles sur 5 Bass Brutal, 25 octobre 2012
A quoi bon commenter un album obscur, sorti uniquement au Japon et que personne n'ira rechercher sur Amazon? Tout simplement car ce Live à Tokyo est monumental! Et qu'il gagne à être connu.

Un tel bazaar ne pouvait définitivement marcher qu'au Japon, pays au goût les plus improbables en comparaison avec l'occident, plus formaté. Car Mass Mental est un projet unique dont le maître d'oeuvre est Robert Trujillo, bassiste monumental ayant fait ses armes au sein de Suicidal Tendencies et Infectious Grooves (dont il était le coeur et l'âme)mais ayant depuis cédé à sa facheuse tendance au cachetonage, hier chez Ozzy aujourd'hui… Lire la suite
Des sociétés secrètes au paranormal : Les grandes &hellip de Arnaud de L'Estoile
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Catalogue obsolète!, 11 octobre 2012
Apparement je ne suis pas le seul à avoir été déçu! Trop jeune pour avoir connu la collection " Aventures Mystèrieuses" de temps de son époque, j'ai découvert ces ouvrages de pôches en traînant chez les bouquinistes. J'espérais une synthèse actualisée des différents sujets développés par ces ouvrage. En fait sous le titre raccoleur, il s'agit surtout d'un catalogue des livres parus dans la collection, catalogue sans grand intérêt puisque la totalité de ces ourvages sont aujourd'hui épuisés!
Opus eponymous ~ Ghost
Opus eponymous ~ Ghost
4.0 étoiles sur 5 Retro Satanas, 11 octobre 2012
Enfin un album de metal réellement fun et accrocheur! On évoque souvent Black Sabbath, Mercyful Fate et Blue Oyster Cult en parlant de ce groupe. Je ne retiendrais que ces deux premières influences car, même si les refrains pop évoquent parfois BOC dans ses moments FM, Ghost reste quand même un groupe original.

Ce côté FM est là pour vous séduire de façon tout à fait décomplexée: Ghost est en effet compsé de suppôts de Satan venus sur Terre pour séduire les masses et les préparer à l'apocalypse prochaine (tout est vrai, je n'invente rien).

En gros, attendez-vous à… Lire la suite

liste d'envies