Ivan Diepart

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 6 952
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (102 de 117)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 6 952 - Total des votes Utile : 102 sur 117
The U.S. Albums ~ The Beatles
The U.S. Albums ~ The Beatles
12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Opinion divergente, 22 janvier 2014
À lire le commentaire précédent, je me demande si nous avons reçu le même coffret, et j'encourage son rédacteur à demander un échange à Amazon.
La qualité de fabrication de ce coffret est en effet excellente (et d'ailleurs soulignée dans les commentaires des sites UK et US d'Amazon); je trouve même ce coffret de meilleur qualité que le coffret Beatles In Mono: chaque album est protégé dans une chemise plastique, les pochettes sont réalisées en carton (très) rigide, une chemise en papier (du type de celles dans lesquelles étaient vendus les 45 tours) est fournie dans chaque… Lire la suite
Psychedelic Pill [Blu-ray] <b>Blu-ray Audio</b> ~ Neil Young & Crazy Horse
Psychedelic Pill [Blu-ray] Blu-ray Audio ~ Neil Young & Crazy Horse
5.0 étoiles sur 5 Waow!!!, 23 août 2013
Psychedelic Pill, je l'ai en CD depuis sa sortie... Je l'aime beaucoup, du vrai Neil Young with Crazy Horse, qui rappelle les meilleurs albums (EKTIN, Zuma, Ragged Glory - je l'aime cependant un peu plus celui-ci, ...).
Tout n'est pas bon, c'est certain; je me serais volontiers passé du premier mix de Psychedelic Pill, de Born In Ontario ou de Twisted Road. Mais ces quelques minutes de moins bonnes surprises ne sont rien comparées aux dizaines de minutes des pépites de cet album (Driftin' Back, Ramada Inn, Walk Like A Giant, ...).
Mais alors la version Blu-Ray? Je n'ai la possibilité de l'apprécier qu'en 24/96, mais déjà à ce… Lire la suite
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N &hellip de Netgear
5.0 étoiles sur 5 Ravi!, 13 août 2013
Ne créée pas un réseau différent mais étend véritablement le réseau existant (bien que deux noms soient repris sur les terminaux).
Habitant une maison de trois étages dont le modem ne peut être placé ailleurs qu'au rez-de-chaussée (sauf à tirer des câbles, ce que je voulais éviter), je ne disposais que d'une faible (et aléatoire) couverture au premier étage et ne captais rien du tout au deuxième. Rien de très grave, si ce n'est que je ne pouvais dès lors pas profiter de la musique stockée sur mon NAS ailleurs qu'au rez...
Je cherchais ce type de solution… Lire la suite

liste d'envies