Leather DeBoeuf

"Qui lie délivre"
There is baby in every killer as there is a killer in every baby
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (6 516 de 7 084)
Lieu: Jackson Bay (NZ)
Avec mes propres mots:
J'ai 8 ans et demi, je suis un ancien directeur de recherche à la NASA. (sous direction de la sauvegarde des fourmilières de l'aire de décollage des fusées de Cap Canaveral - Bureau des fourmis rouges – Sous bureau Formica Rustica). Avec l'arrêt de la navette spatiale j'ai suivi un stage de reconversion pour devenir chirurgien esthétique ou embaumeur, mais je me suis trompé de matière trop souvent… Lire la suite

Intérêts :
Fan de littérature populaire : SF, fantasy, romans noirs, thrillers, urban fantasy. Littérature contemporaine à petite dose.

Mes gouts sont simples : j'aime les livres rythmés, linéaires, avec de bons personnages, un minimum de cohérence psycholog… Lire la suite

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: - Total des votes Utile : 6516 sur 7084
Tech World (Undying Mercenaries Series Book 3) (En&hellip de B. V. Larson
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Un monde de bois exotique, 18 août 2014
Troisième volet des aventures de James McGill, Tech World est bâti sur les mêmes bases que les deux premiers volets : action, extra terrestres et humour.
Plus on avance avec ce personnage, plus il se transforme en James Bond : les situations sont parfois à la limite du grand n'importe quoi, mais ça passe bien, grâce à l'inventivité de l'auteur, à son talent pour les scènes d'actions. Les personnages sont tous attachants.
L'intrigue globale est tout à fait correcte, elle donne envie de poursuivre l'aventure. J'attends avec impatience la suite, qui je l'espère sera "SQUID WORLD".
Bref, cette série des mercenaires… Lire la suite
Dust World (Undying Mercenaries Series Book 2) (En&hellip de B. V. Larson
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Dans la droite lignée du premier volet de la série (Steel World), Dust World est du space opéra sans prétentions, divertissant et rythmé.
L'histoire de ce second volet est bonne, mais ses rebondissements sont un peu moins exaltants que ceux du premier volume, certains passages sont même un peu longuets.
Ça reste du très bon divertissement, avec de bons personnages et une intrigue globale intéressante. Les scènes d'actions sont bonnes, l'humour est toujours présent.
Je vais lire la suite.
Steel World (Undying Mercenaries Series Book 1) (E&hellip de B. V. Larson
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un monde de voleurs, 12 août 2014
Dépité de ne plus trouver le Space Opéra que j'aime dans les catalogues des éditeurs Français, et après avoir lu récemment un très bon thriller SF en version originale (The Martian) j'ai finalement décidé d'aller chercher ma came là où elle se trouve : de l'autre côté de l'Atlantique.
Et je ne suis pas du tout déçu par mon choix. Ce petit voyage avec la recrue James McGill, gamer / étudiant obligé de s'engager dans la légion hégémonique pour raisons économiques m'a beaucoup diverti… Lire la suite