Leather DeBoeuf

"Qui lie délivre"
There is baby in every killer as there is a killer in every baby
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (6 695 de 7 274)
Lieu: Jackson Bay (NZ)
Avec mes propres mots:
J'ai 8 ans et demi, je suis un ancien directeur de recherche à la NASA. (sous direction de la sauvegarde des fourmilières de l'aire de décollage des fusées de Cap Canaveral - Bureau des fourmis rouges – Sous bureau Formica Rustica). Avec l'arrêt de la navette spatiale j'ai suivi un stage de reconversion pour devenir chirurgien esthétique ou embaumeur, mais je me suis trompé de matière trop souvent… Lire la suite

Intérêts :
Fan de littérature populaire : SF, fantasy, romans noirs, thrillers, urban fantasy. Littérature contemporaine à petite dose.

Mes gouts sont simples : j'aime les livres rythmés, linéaires, avec de bons personnages, un minimum de cohérence psycholog… Lire la suite

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: - Total des votes Utile : 6695 sur 7274
Patient Zero: A Joe Ledger Novel de Jonathan Maberry
Patient Zero: A Joe Ledger Novel de Jonathan Maberry
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Zombies & Cookies, 14 septembre 2014
Patient Zéro a beaucoup de qualité, mais c'est un livre sur courant alternatif : les scènes d'actions sont formidables, mais elles sont malheureusement entrecoupées de scènes interminables du type prélude / analyse psychologique / discussions / cookie de récompense. Cela tient aussi en partie au fait que l'auteur tente d'étayer un maximum son univers, et de ce point de vue le livre est très correctement travaillé. Les méchants sont bien entendus un peu caricaturaux (même si de nos jours la réalité dépasse presque la fiction...), mais les chapitres qui leurs sont consacrés, grâce à… Lire la suite
Les Fondateurs de Ta-Shima: Ta-Shima, T3 de Adriana Lorusso
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Aux origines du mal, 4 septembre 2014
Nous sommes en présence ici d'un prologue de l'univers d'Adriana Lorusso, qui peut se lire indépendamment des ouvrages précédents.
Nous avions appris à connaître dans les précédents tomes les mystères passionnants de Ta-Shima et ce volet revient en détail sur les origines de la colonisation de la planète.
Ceux qui auront lu tout les ouvrages précédents n'apprendront pas forcément beaucoup de choses supplémentaires, mais les Fondateurs permet de découvrir sous un nouvel angle l'apparition des Shiros et des Asix.

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais je suis un fan… Lire la suite
L'Éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce commentaire s'adresse à mes camarades fans de zombies. (Gens normaux, passez votre chemin. Allez danser la sarabande autour d'un feu de joie avec vos amis zombies, en vous tenant par la main, dans une grande chaine d'amitié contre nature.)

---

Mes chers amis, l'heure est grave :
Nous, les fans de zombies, réactionnaires assoiffés de sang et pleins de haine, nous les paranoïaques inadaptés socialement, nous les petits gros nuls en sport toujours choisis en dernier lors des matchs de foot à l'école, nous devons réagir !
Daryl Gregory et ses thuriféraires sont sur le point de nous voler nos… Lire la suite