sebastienav

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 62% (18 de 29)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 269 725 - Total des votes Utile : 18 sur 29
The Girl in the Other Room ~ Diana Krall
5 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
Diana Krall était une très bonne interprète, nous avons enfin la joie d'écouter de la nouveauté. C'est toujours d'un très bon niveau, peut être pas assez swinguant à mon goût. J'ai craqué pour la version SACD de l'album car vous êtes plongé dans la voix totalement envoutante de l'interpréte. Diana Krall en CD, ok, en version SACD c'est le petit + 5.1 qui m'a conduit à l'acheter après 3 minutes d'écoute. Un achat que je ne regrette absolument pas!
The Dark Side Of The Moon ~ Pink Floyd
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 une édition extra, 30 avril 2004
J'ai été bercé par le vynil, j'avais aimé le CD. J'ai pu comparer le dvd audio et le sacd. Finalement, j'ai acheté le sacd. Il est à un prix top, le son 5.1 est superbe ( un grand choc car on redécouvre des morceaux pourtant archi-connus). Bref, à posséder absolument dans sa tour sacd! Un disque qui met vraiment en valeur l'apport des remixages 5.1 de qualité par rapport à la production classique des cD. Une véritable expérience audiophile même sur un matériel simple. Ceux qui ont du très bon matériel seront aux anges.
Calog3ro - Format SACD hybride ~ Calogero
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un son enveloppant!, 30 avril 2004
Calogero continue de se bonifier. Il faut reconnaître qu'il se distingue des autres productions françaises et je suis tombé sous le charme des morceaux ( tout en n'étant pas un fan de ses débuts). Cet album m'a fait craquer pour le sacd. Vraiment le son est époustouflant. Sur un simple lecteur cd , c'est déjà très dynamique et spatiale mais quand on passe cela en sacd, c'est splendide (mention spéciale pour le duo avec passy et la chanson 10 safe sex. La différence de prix est minime avec un CD alors pourquoi hésiter?