Amazon

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (1 de 1)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 261 847 - Total des votes Utile : 1 sur 1
Petit Futé Viêt Nam de Petit Futé
Petit Futé Viêt Nam de Petit Futé
3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juin 2014
Des adresses erronés (établissement fermé ou remplacé) comparées à son concurrent le routard. Sinon très bonnes explications sur l'histoire et la géographie de chaque régions, avec des explications sur l'histoire pour les grands monuments visités. Mais aucun repère sur les cartes, qui ne sont pas tout à fait correctes (petites rues manquantes). Format intéressant (moins gros que le routard). Quelques bonnes adresses manquantes (fairy stream à Mui Ne si je me souviens bien).

A conseiller aux amateurs d'histoire, bien fait pour le reste mais je dirai moins "efficace" que son… Lire la suite
Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dan&hellip de Philippe Even
2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 mai 2014
J'avais entendu parler de ce livre, et j'ai été assez déçu : je trouve le concept intéressant et probablement vrai : la santé est probablement devenue un marché très lucratif, mais les auteurs ne citent aucune source, se contentent beaucoup de critiquer ouvertement un peu tout le système, alors que l'un des deux fait parti des médecins les mieux payés de France, donc qui parait bien profiter du système sans vraiment -au final- vouloir le changer.

Points négatifs : manque de crédibilité, de sources surtout (classe les médicaments par efficacité et tolérance, selon… Lire la suite
Guild Wars 2 de Koch Media
Guild Wars 2 de Koch Media
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 3 mai 2013
Par rapport au premier opus les actions possibles se sont vraiment diversifiées (nage, saut, interaction avec un environnement qui change en permanence), le système d'événements dynamiques est très intéressant et nouveau, les graphiques sont agréables (dont certains décors vraiment beaux), plein de nouvelles fonctions (commerce, monde contre monde, artisanat etc...), une plus grande liberté (explorer le monde, suivre son histoire et bien d'autres).

Attention tout de même si vous voulez faire du monde contre monde ou plus globalement du joueur contre joueur : il faut un pc puissant car à certains moments… Lire la suite