Poupy

 
Classement des meilleurs critiques: 1 984
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (345 de 406)
Lieu: Mayenne
Anniversaire: 24 mai
Jour de naissance: 24 mai
Avec mes propres mots:
Professeur d'éducation musicale, flûtiste, maman d'une petite fille de 5 ans et d'un petit garçon de 2 ans !

Intérêts :
La lecture, la musique, les étoiles, la gastronomie, le dessin... Épicurienne et curieuse
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 1 984 - Total des votes Utile : 345 sur 406
Mon Cahier Weight Watchers, Astuces pour gourmande&hellip de Diglee
5.0 étoiles sur 5 Bon pour le moral !, 28 juillet 2014
Je l'ai lu comme une BD ! Les dessins sont très sympas, les astuces aussi (ce qu'il faut toujours avoir dans son frigo; " je suis pompette ! " _ vous comprendrez quand vous l'achèterez !_ ; que manger dans tel type de restaurant ? Au fast food ? Kinder ou croissant ? Le gâteau ou la mousse au chocolat ? Raclette ou poulet rôti - pommes sautées ? _ La réponse dans le carnet ! _).
J'adore la présentation, j'y ai même trouvé quelques recettes, des idées (l'oeuf cuit dans la tomate), très chouette quand la motivation commence à faiblir ! Et c'est très fille (avec des quizz !)
Cuisiner au quotidien avec Weight Watchers de Weight Watchers
J'ai acheté ce livre alors que je ne suivais pas de régime parce qu'en le feuilletant, j'ai trouvé plein d'idées sympas pour mes repas et que les recettes ne semblaient pas compliquées.
Depuis, il m'a fallu perdre du poids, et j'ai pioché dans toutes ces recettes. Les quantités sont prévues pour 4. Au début, je ne préparais les recettes que pour 1 personne (en adaptant les quantités bien sûr) et puis j'ai vu la gourmandise dans les yeux de mon mari (la tarte aux pommes extra-légère), qui n'a nul besoin de maigrir, lui ! Nous avons donc partagé (j'espère qu'il ne va pas perdre du… Lire la suite
Faillir être flingué de Céline Minard
Faillir être flingué de Céline Minard
Petite, j'étais fan de Davy Crockett le trappeur : c'est un peu de cet esprit que je retrouve dans "faillir être flingué". Me voilà transportée en Amérique, entre des Blancs, des indiens, différents personnages présentés d'abord séparément mais qui seront réunis ensuite dans une des premières villes américaines avec le saloon et ses dames, le barbier et ... des bains publics (moins courant). J'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de tous ces personnages, d'autant plus que le livre est très bien écrit. Rendue à la fin, j'ai même eu envie… Lire la suite

liste d'envies

Caca boudin de Stephanie Blake
Caca boudin de Stephanie Blake
Les chatons de Fiona Watt
Les chatons de Fiona Watt
Les jouets de Collectif
Les jouets de Collectif
Vive les animaux ! de Kimika Warabe
Vive les animaux ! de Kimika Warabe
Vive le zoo ! de Kimika Warabe
Vive le zoo ! de Kimika Warabe