Sylvain05

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (21 de 21)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 83 845 - Total des votes Utile : 21 sur 21
Elgato EyeTV DTT tuner TNT USB Mac/Windows de Elgato
4.0 étoiles sur 5 Impeccable, mais..., 4 septembre 2013
Facile a installer et très pratique à l'utilisation, l'EyeTV DTT associé à son logiciel EyeTV remplissent à merveille leurs fonctions pour regarder, enregistrer et convertir les programmes télé.
Le "mais" fait référence en revanche à ce que beaucoup d'autres commentaires lui reproche, à savoir la qualité de réception; très faible même sur l'antenne fixe de l'appartement, j'ai du lui rajouter un petit ampli de signal (que j'avais déjà, c'est le décodeur tnt de ma vieille télé) pour recevoir parfaitement l'ensemble des chaînes (même les HD).

Et… Lire la suite
Monopoly: Dr. Who Edition: Monopoly: Dr. Who Editi&hellip de Rockin Robot
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas extra..., 30 juin 2013
Quel plaisir de mélanger ce jeu, incontournable des jeux de société, mémoire collective pour tous les âges, et Le Docteur et son univers si particulier. J'avais délaissé le Monopoly depuis bien longtemps au profit de tas d'autres jeux plus stratégiques ou plus techniques ou plus je ne sais quoi... bref, des tas d'autres jeu... Et quand j'ai vu la mention spécial Dr Who, je me suis jeté dessus sans aucune hésitation.
Et aujourd'hui, je n'ai pas de regret de cet achat; le regret que j'ai en revanche et qui fait qu'il n'y a que 3 étoiles se situe dans la boite elle-même, au niveau des pièces du jeu. En… Lire la suite
H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes de Douglas Adams
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Comment ça !? Tout les tomes réunis en 1 seul... Mais que fait la police ?
Cela faisait bien longtemps que j'avais entendu parlé du Guide du voyageur galactique, et ce n'est que récemment que j'ai enfin pu lire le 1er tome. En cherchant les suivants je suis tombé cette version intégrale, pourquoi cherché plus loin ce qu'on a devant soit, j'ai sauté immédiatement dessus pour repartir au fin-fond de l'Unviers.
Un concentré de délire de science-fiction qui ravira les fans et fera la joie de ceux qui découvriront cette ½uvre culte.