galadrielle

 
Classement des meilleurs critiques: 1 180
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (85 de 90)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 180 - Total des votes Utile : 85 sur 90
Iron Man 3 <b>DVD</b> ~ Robert Downey Jr.
Iron Man 3 DVD ~ Robert Downey Jr.
5.0 étoiles sur 5 du grand spectacle, 4 juillet 2014
Le DVD présente un grand choix de langues en audio et en sous-titres et une copie numérique (que je n'ai pas encore utilisée). Pour ce qui est du film c'est vrai que le début du film gêne un peu : Stark et son garde du corps sont sensés être plus jeunes que dans le premier Iron Man alors qu'ils sont visiblement plus vieux que dans le 2 et Aldrich Gilian ne trompe personne (le truc de lacteur séduisant qu'on essaie de rendre laid avec une paire de lunettes, une canne et un attitude empruntée).
A part ça le film remplit bien son contrat : des effets spéciaux spectaculaires, de l'humour, quelques surprises (le vrai/faux mandarin,… Lire la suite
Banc de méditation pliant CalmingBreath CalmingBreath
4.0 étoiles sur 5 pratique et astucieux, 22 juin 2014
Les pieds sont arrondis ce qui fait que le produit est " à bascule " . Donc si on est maladroit il vaut mieux lire la notice avant l'emploi pour éviter de se pincer le pied. Cependant l'avantage de ce système c'est que le banc s'adapte à l'utilisateur. Il permet ainsi une assise comfortable et évite les douleurs habituelles de la position assise sur les talons. Les pieds ne se replient pas tant que l'on utilise le banc comme prévu.
Thor : Le Monde des Ténèbres <b>DVD</b> ~ Chris Hemsworth
Thor : Le Monde des Ténèbres DVD ~ Chris Hemsworth
4.0 étoiles sur 5 un bon divertissement, 7 juin 2014
Dommage que le seul sous-titre en Anglais du DVD proposé soit pour malentendants...

Comme souvent avec les suites on monte en puissance : plus de destruction, plus de spectaculaire, plus d'effets spéciaux, plus de Loki, plus d'enjeux (la destruction du monde au lieu du trône d'Asgard).
Il a aussi les inconvénients des suites : moins d'idées, reprise de trucs qui ont marché dans le premier (leçon d'Histoire par Odin, qui se justifiait dans le 1 car il la racontait à ses enfants mais qui fait un peu " ça-a-marché-pour-le-premier-on fait-pareil-pour-le-deux ou l'assistante marrante qui à son tour a un assistant non… Lire la suite