B. Yves

"fuguspecial"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (79 de 84)
Lieu: FRANCE
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 68 052 - Total des votes Utile : 79 sur 84
Star Wars : Knights of the Old Republic de Lucas Arts
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Vous avez le choix !, 20 juin 2013
J'ai acheté le jeu à sa sortie il y a une dizaine d'années et c'est sans conteste un de mes jeux préférés. Une merveille à mes yeux.

Ce jeu a bien vieilli graphiquement et conserve toutes les qualités que l'on peut attendre d'un jeu de rôle à savoir un scénario bien construit, des compagnons attachant, une très bonne durée de vie et des compétences qui permettent de personnaliser vos héros.
Mais surtout une rejouabilité énorme ! C'est l'un des rares jeux que j'ai du finir une dizaine de fois, si ce n'est plus ! Et je ne vais pas m'arrêter là ^^… Lire la suite
Caprica - L'intégrale de la série [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Eric Stoltz
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Caprica est une série relatant l'histoire de cette planète une soixante d'année avant les évènement de "BattleStar Galactica" et aussi de l'origine des Cylons. La série, assez mature, traite de thèmes comme le terrorisme, la religion, la vie après la mort... Les personnages sont assez surprenants dans le sens où ils ne sont par forcément manichéens. Il y a pas mal de rebondissements et la série est intelligemment écrite et donne à réfléchir sur l'avenir ou sur d'autres thèmes comme ceux évoqués précedemment.

Certaines personnes ont l'air de… Lire la suite
Ico + Shadow of the Colossus de Sony
22 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Rêve et évasion, 6 octobre 2011
Je n'ai pas eu la chance de jouer à ces deux merveilles à l'époque de leur sortie sur Playstation 2, mais j'en ai entendu tellement de bien au cours des années, que j'ai enfin pu mettre fin à cette honteuse lacune :)

Bon alors Ico c'est un jeu dans lequel il faudra progresser dans une forteresse gigantesque et s'aidant des éléments du décors, en compagnie d'une jeune fille qu'il faudra protéger de nombreux ennemis. Autant le dire de suite, j'ai adoré ce jeu, l'ambiance qui s'en dégage, cette impression de solitude, amplifiée par le bruit du vent et de quelques oiseaux, cette sensation d'être… Lire la suite