Bruneau Sebastien

"HK"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (40 de 59)
Lieu: Caen
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 31 201 - Total des votes Utile : 40 sur 59
AKG K 272 HD Casque haute définition Fermé 3 m de AKG
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Sec très sec..., 23 mars 2014
Sans passer par un equalizer, ce casque n'est pas versatil pour un sous. Je ne suis pas adepte du "gros son" mais il y a une limite. Malgré un rodage (relativement éfficace sur des membrane aussi petite, elles s'assouplissent légèrement mais ça ne change pas la signature du casque), ce casque est porté vers le haut du spectre. Sur un musique acoustique c'est vraiment bluffant, la précision est excellente, ce casque mériterait tous les éloges, seulement, sur de la musique électronique ou électrique, il pèche par un rendu déséquilibré. Le bas du spectre n'est tout simplement pas rendu… Lire la suite
Honkey Kong ~ Boots Electric
Honkey Kong ~ Boots Electric
4.0 étoiles sur 5 Alive by Sexy, 23 mars 2014
Il ne faut évidement pas aller chercher trop loin... on est proche de l'imposture mais le bonhomme est funky et sa musique en bénéficie. C'est totalement adapté à un printemps précoce et à une écoute en voiture, c'est fun, dynamique et très agréable, alors certe, ça ne casse pas trois briques à un canard mais c'est suffisamment bien foutu et positif pour filer un bon gros smile, et ça, ce n'est pas rien. Le milieu manque de légèreté et Jesse Hugues n'a à priori pas la prétention de remplacer Tool ou Grinderman. Pour l'instant, contrat rempli, on attend la suite.
Set d'accessoires Wii U de Nintendo
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Pour 9¤, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent et très bien expliqué. Il rend l'écran un poil moins réactif mais on s'y habitue (la pression doit être un poil plus soutenue, mais c'est vraiment minime) et surtout ne laisse pas de trace de colle!

Du bon matériel mais un peu cherros ^^

liste d'envies