Rawkus

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (29 de 38)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 70 267 - Total des votes Utile : 29 sur 38
The secret footballer dans la peau d'un joueur de &hellip de Bertrand Pirel
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de buzz pour rien..., 13 février 2013
A force d'entendre parler de ce best-seller en Angleterre sur ce joueur qui, je cite "balance tout !", que "tout le monde veut démasquer !", je me suis décidé à lire la traduction française du Secret Footballer. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été extrêmement déçu.
L'auteur pourrait presque utiliser son vrai nom tant il n'y a rien que l'on ne sache déjà dans ce livre. Oui, les footballeurs gagnent beaucoup d'argent, en dépensent beaucoup, sortent en boite, couchent avec des WAGs, ne sont pas toujours amis avec leurs coéquipiers, se font insulter par les supporters,... quels… Lire la suite
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Courteney Cox
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 novembre 2012
Quel plaisir de redécouvrir cette série culte remastérisée en haute-définition. Même si la qualité d'image n'est pas au niveau d'un film tourné avec du matériel actuel, l'image fait beaucoup moins vieillotte qu'avant et on prend beaucoup de plaisir à revoir ces épisodes que l'on connait pourtant par coeur. Par ailleurs, l'image est désormais en 16/9 et permet donc de découvrir les épisodes avec un champ de vision plus large que les épisodes que nous connaissons retaillés en 4/3. Au final, le rendu est vraiment bluffant !

Concernant le packaging, il est simple mais très… Lire la suite
Nestor Burma : Casse-pipe à la Nation de Léo Malet
5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Burma !, 18 septembre 2012
"Jeune" lecteur de BD, je redécouvre les albums de Tardi que je me souvenais avoir vu dans la BD-thèque de mon père étant petit... C'est donc avec plaisir que je dévore la série des adaptations de Burma par Tardi et cet épisode est vraiment mon préféré. Les planches sont superbes, l'intrigue accrocheuse et surtout le personnage de Burma est au top de son humour : j'adore !