O Mickinhas

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (1 579 de 1 793)
Lieu: Paris, France
Jour de naissance: 15 mai

Intérêts :
Je fait beaucoup de sport (natation, capoeira, boxe...). J'aime lire, très intéressé par les livres concernant la communication, les sentiments qui nous régissent les uns les autres. Pianiste classique depuis plus de 20 ans.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 17 910 - Total des votes Utile : 1579 sur 1793
Séduire avec Pickup Artist : Mode d'Emploi de Sasha B.
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Je dois avouer que c'est un condensé de bonnes techniques. Oubliez le côté "cendrillon" et fleur bleue, ici on est dans une démarche "processus qualité de séduction" avec ses codes et techniques : Communication non verbale (PNL), attitudes, éviter les erreurs classiques, se démarquer des autres... Certaines explications seront parfois un peu "clichées" mais peu importe, l'intéressant est le comment et non le pourquoi. On est dans de la communication pure et simple.

Alors ça va pas faire de vous un tombeur du jour au lendemain, mais avoir en tête ces bonnes pratiques est un formidable atout. A conseiller à tous… Lire la suite
Corps de femmes, regards d'hommes de Kaufmann Jean-Claude
Corps de femmes, regards d'hommes de Kaufmann Jean-Claude
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai acheté ce livre un peu au hasard car j'aime les travaux sociologiques, les études comportementales. Surtout à partir du sujet "les seins nus sur la plage", j'ai trouvé l'exercice audacieux.
Alors, c'est intéressant, traité avec professionnalisme... Le comportement des gens y est décortiqué et on constate que les phrases classiques des interviewé "je le fais rien que pour moi" ne sont pas si vraies que ça, preuves et démarches à l'appui. Cependant c'est une écriture soutenue et pas très accessible sur pas mal d'endroits. Et quand il y a presque 300 pages sur le sujet, je dois avouer que j'ai… Lire la suite
Dikkenek - Grande gueule <b>DVD</b> ~ Jean-Luc Couchard
Dikkenek - Grande gueule DVD ~ Jean-Luc Couchard
4.0 étoiles sur 5 Film entre potes, 25 octobre 2010
J'ai regardé ce film un peu "au hasard" et je me suis bien poilé. Les sketches s'enchainent, grossier, décalé, François Damiens est magique :) A regarder entre copains et si on accroche à ce type d'humour, ben c'est phrases cultes garanties :)