LoreleiXScorpio

 
Classement des meilleurs critiques: 2 709
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 72% (98 de 136)
Jour de naissance: 23 octobre
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 2 709 - Total des votes Utile : 98 sur 136
Marlon Brando : Sur les quais ; L'équipée sauvage &hellip <b>DVD</b> ~ Marlon Brando
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Ce coffret réunit trois des plus grands films jamais tournés par l'enfant terrible d'Hollywood. Evidement, l'absence d'"Un tramway nommé désir" s'en fait d'autant plus ressentir... Qu'importe, les longs-métrages proposés ici n'en restent pas moins des chefs-d'½uvre phares dans la carrière de Marlon Brando.
A découvrir d'urgence pour les fans... Et tous cinéphiles qui se respectent !
TAPIS ROUGES ET AUTRES PEAUX DE BANANES
Rupert Everett livre ses souvenirs de carrière, de ses débuts hasardeux et chaotiques à sa première rencontre avec le succès.
De son style vif et percutant, il dresse des anecdotes passionnantes sur les plateaux de cinéma et les stars hollywoodiennes... De la même façon, il conte ses tourments, ses amours, sa gloire, ses désillusions : avec une sincérité désarmante et douce-amère. Visiblement, en plus d'être un acteur talentueux, le dandy trublion est aussi doté d'une plume remarquable !
Une biographie palpitante qui se savoure comme une coupe de champagne, où chaque trait d'esprit est une… Lire la suite
Carrie 2 : La Haine
Dès les premières images, une observation s'impose clairement : "Carrie 2 : la haine" pâtie surtout de la notoriété de son illustre aîné, signé Brian De Palma. La réalisation de De Palma a beau être davantage travaillée et l'angoisse beaucoup plus présente dans "Le Bal du Diable", cette suite n'en est pas moins dénuée d'intérêt - bien que le style classique de Katt Shea peine évidement à s'imposer face à de telles références.
En réalité, l'ensemble du film repose en grande partie sur la nouvelle héroïne, Rachel, interprétée à… Lire la suite