Shanti.

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 96% (25 de 26)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 69 462 - Total des votes Utile : 25 sur 26
Jeanne Jugan, le Désert et la Rose de Eloi Leclerc
5.0 étoiles sur 5 témoignage et poésie !, 26 septembre 2012
Les écrits d'Eloi Leclerc sont toujours un grand plaisir, très profonds et très inspirés ....celui-ci vient en complément à la vie de Jeanne Jugan avec en plus beaucoup de poésie. Comme quoi toute une vie de pauvreté, dans le don de soi envers les autres rayonne l'humilité er un amour infini !
Prier 15 jours avec Jeanne Jugan de Michel Lafon
5.0 étoiles sur 5 une édition toujours parfaite, 26 septembre 2012
Cela est toujours intéressant d'approfondir la vie d'une personne en l'occurence Jeanne Jugan, qui a fondé l'oeuvre des petites soeurs des pauvres :petite paysanne bretonne, simple et pauvre, tout en vivant cette pauvreté toute sa vie,s'est souciée des personnes âgées, dépendantes, dans le besoin...toute sa vie a été au service de Dieu, attravers les autres. un bel éxemple du don de soi !
L'icône de la Trinité d'André Roublev de Monseigneur Coffy
ce livre est très bien , plein de symboles, et de détails.sur le travail de l'iconographe bien sur c'est parfait , c'est Roublew . il faut savoir que cette icône a apportée beaucoup de commentaires...chaque version est intéréssante, mais n'engage que celui qui l'écrit.C'est dans la propre relation que l'on a avec cette icône que nous trouveront ce qu'elle a ,à nous dire ;