ARRAY(0xadbd72a0)
 

SVEN

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (23 de 30)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 194 209 - Total des votes Utile : 23 sur 30
La Route de la soie : Dieux, guerriers et marchand&hellip de Luce Boulnois
4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2012
Je l'ai utilisé pour un travail sur les échanges lointains à l'époque romaine en Histoire Globale, c'est vraiment un très bon ouvrage, solide, et contrairement à ce que disent les autres commentaires, plutôt bien écrit pour une historienne.

L'ouvrage donne plein de petites anecdotes et d'éléments sur les dynamiques de la route de la Soie, et le tout est franchement de bonne facture. Par ailleurs, Luce Boulnois est une spécialiste, incontournable sur la question, ici c'est un ouvrage assez exemplaire !

Avec un capital minimum de connaissances sur la route de la Soie, n'hésitez pas !
Little big planet - édition jeu de l'année de Sony
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Parfait?, 9 février 2011
Un jeu excellent, vraiment, difficile pour les joueurs aguerris en mal de sensation, attractif et accessible, très facile à prendre en main, joli, avec des possibilités de personnalisation voire de création quasi infinies... je conseille vivement ce jeu... mais je conseille aussi d'avoir la possibilité d'y jouer à deux: si le joueur seul peut y trouver son compte, des parties du jeux ne sont disponibles qu'à plusieurs joueurs. D'ailleurs à partir de 3 joueurs, les parties peuvent devenir assez brouillonnes.

Quasi parfait donc pour les amoureux de plate forme, la version GOTY permet l'économie de costumes et niveaux… Lire la suite
Les affranchis [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Robert De Niro
Les affranchis [Blu-ray] Blu-ray ~ Robert De Niro
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 The Goodfellas, 9 février 2011
Je connaissais déjà le film avant de l'acheter, il est très bien, très poussé en terme de réalisation, de mise en scène et les personnages sont tous des trésors qui évoluent pendant 30 années entre succès mafieux et déchéance destructrice
Concernant le blu ray en lui-même, je suis un peu déçu de la qualité de l'image, qui s'explique certainement par le fait de l'ancienneté du film et de son aspect réédition, cela dit, pour 13¤ il n'y a pas a cracher dans la soupe !
Concernant les bonus, ils ont le mérite d'être là même s'ils ne sont pas… Lire la suite

liste d'envies