Tanagra 44

"Nicole"
 
Classement des meilleurs critiques: 6 446
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 93% (99 de 107)
Lieu: Paris, France.
Anniversaire: 23 mai
Avec mes propres mots:
Merci de ne plus éditer mon nom de famille. J'ai proposé un pseudo dans la rubrique "modifier votre profil".

Intérêts :
Romans, sciences humaines, psychologie, thrillers, cinéma, musiqe classique, DVD, jeux et jouets pour enfants.
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 6 446 - Total des votes Utile : 99 sur 107
Alco-Albert 4301-10 Lot de 2 serre-livres en métal&hellip de Alco-Albert
Ces serre-livres en métal blanc sont parfaits : bien rigides et solides, de bonne taille, ils maintiennent parfaitement les livres en place sans bouger d'un pouce tout en restant absolument invisibles sur les étagères d'une bibliothèque. Modernes et fonctionnels, je les ai commandés en plusieurs exemplaires et ils maintiennent mes - très - nombreux livres parfaitement droits sur toutes les étagères de mes bibliothèques (modernes, pour info).
Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nac&hellip Bijoux pour tous
Ravissant petit bijou en argent, le tout premier pour ma petite fille de 8 ans qui rêvait d'un dauphin - et le porte désormais en permanence autour du cou. Minuscule et discret, très léger, il est extrêmement raffiné et correspond exactement à ce qu'elle souhaitait : un petit bijou précieux et raffiné.
A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais]
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce film, qui semble être le moins déjanté car le moins farfelu de la production des frères Coen, est en réalité une véritable pépite d'humour noir : un homme juif américain, pratiquant, totalement accablé par son "destin" et le respect de sa religion, se conduisant en toute occasion dans le plus strict respect de la morale, est en permanence malmené par sa femme, son boulot, sa vie en général - et subit le tout avec le fatalisme le plus absolu. Cette accumulation de malheurs, évidemment rendue jouissive par le scénario des frères Coen et le bon visage résigné et… Lire la suite