TATIANA DOLGOROUKY

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (3 de 3)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 119 751 - Total des votes Utile : 3 sur 3
Pina <b>DVD</b> ~ Pina Bausch
Pina DVD ~ Pina Bausch
5.0 étoiles sur 5 Pina, 8 avril 2014
Wim Wenders a attendu près de 25 ans pour pouvoir réaliser ce film sur l'immense chorégraphe et danseuse Pina Bausch. Dans une interview il disait qu'il se sentait "illéttré" en langage du corps en tant que réalisateur, jusqu'à ce qu'il la rencontre. Il a finalement découvert dans la technique de la 3D le moyen de rendre hommage à ce langage, celui du corps et de la danse.
Pina Bausch n'était plus de ce monde, lorsque le film a été réalisé, elle s'est transformée en Ange, c'est sur terre, lorsqu'elle dansait qu'elle possédait "les ailes du désir". Wim… Lire la suite
Autocollants clavier russe, feuilleté et transpare&hellip de Hula-hoop-shop.eu
3.0 étoiles sur 5 Solidité, 1 novembre 2013
Ces autocollants ne coûtent pas cher et sont très solides à ma grande surprise, ils sont parfaits pour mon mini-pc et ne se décollent pas.
les lettres ne se décolorent pas pour l'instant même en utilisant beaucoup le clavier cyrillique et on les voit très bien par dessus les lettres latines.

Impeccable!
501 Russian Verbs de Thomas R. Beyer
501 Russian Verbs de Thomas R. Beyer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 l'outil indispensable, 1 novembre 2013
Le prix est très attractif pour un tel livre (13¤, imbattable!)
Enfin un véritable outil pédagogique complet, les verbes sont ici conjugués dans toutes les formes, lorsqu'on apprend le Russe c'est indispensable car les verbes ont des formes complexes.
Les explications fournies en début du livre sont très claires. Il y a des phrases d'exemples à chaque bas de page, c'est génial.

Malheureusement un tel livre manque en Français, mais si vous savez l'anglais cela ne posera pas de difficulté, et après tout pourquoi pas faire d'une pierre deux coups, apprendre le Russe en révisant votre Anglais… Lire la suite