Guillaumin

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (52 de 58)
Lieu: VIENNE France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 54 797 - Total des votes Utile : 52 sur 58
Pompéi [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Kit Harington
Pompéi [Blu-ray] Blu-ray ~ Kit Harington
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 mouaiiiiissss ...., 29 juin 2014
Le produit hollywoodien par excellence....
Intrigue très basique, limite scénario tv film....
L'histoire d'amour, les combats de gladiateur.... Sensation que tout a été fait à l'économie ou, du moins, pas mené à terme.
Un plus pour Kiefer Sutherland en sénateur "méchant" quoique parfois caricatural.
Le héros de l'histoire, lui, aurait gagné en texture en jouant dans un registre plus profond....La palette de son jeu m'apparaît comme très très limitée.
Par contre les effets spéciaux sont à tomber par terre. Mais il ne faut surtout pas être un… Lire la suite
Goddammned ~ Jay Brannan
Goddammned ~ Jay Brannan
5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 30 octobre 2011
Artiste vraiment doué. Une voix mariant parfaitement la douceur et la force au service de très bonnes mélodies. Un jeune homme décidément très doué et très volontaire, ce qui force également le respect. Un parcours de self made man qui rend l'artiste encore plus intéressant.
Je suis allé le voir le 25 octobre au sentier des halles et j'en suis ressorti encore plus impressionné. La qualité qui transpire des cd éclate littéralement en live. Cerise sur le gateau, Jay a énormément d'humour et fait preuve d'une accessibilité vis à vis des personnes souhaitant… Lire la suite
Shine +2 [Remastered] ~ Frida
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
A la sortie de cet album, j'étais resté sur ma fin car l'opus précédent "there's something going on" m'avait bien plus mais en deçà de mon attente, probablement trop ancré que j'étais dans l'univers du groupe ABBA.

Donc, à la sortie de "SHINE" j'étais déjà plus objectif pour juger du travail de Frida et j'ai très rapidement accroché à cet album pour le moins "atypique". Shine est une chanson culotté au vu du contexte musical de l'époque et surtout du cursus de Frida... Mais s'arrêter à ce titre serait trop réducteur. L'ensemble est de très bonne… Lire la suite