S. Ricardo

"Eldorado"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)   (VRAI NOM)
Critique au tableau d'honneur - 2004 2006 2007
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 52% (3 894 de 7 513)
Lieu: Paris

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 26 458 - Total des votes Utile : 3894 sur 7513
Ragga 2014 ~ Ragga Ragga Ragga !
Ragga 2014 ~ Ragga Ragga Ragga !
5.0 étoiles sur 5 Ragga 5 étoiles., 31 mai 2014
Le ragga résiste. Malgré l'abondance de musique et de style. La collection Ragga Ragga qui sortait, il fut un temps, une compilation par mois, a arrêté sa marche folle pour un rythme plus lent, une compilation par an. Si l'amateur est un peu frustré, ce que l'on perd en volume de titres, on le gagne en qualité. Ici des tubes qui passent du tranchant à des mélodies plus douces et bougrement accrocheuses. Indispensable pour ceux qui aiment ce genre de musique.
Time100 Apparent Space Full-Automatiqueal Squelett&hellip Inconnu
5.0 étoiles sur 5 Originale, 17 mai 2014
Montre charmante, couleur café et au mécanisme apparent, ce bel objet au prix dérisoire, paraît fiable et bien fini. Certaines montres plus onéreuses, sont bien moins abouties.
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [B&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Andrew Garfield
6 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Se faire une toile..., 8 mai 2014
Grand fan de ce héros, notamment à l'époque de Strange. Spiderman est certainement le personnage pour lequel on se sent le plus proche, certes nous n'avons pas été piqué par une araignée radioactive mais les problèmes que rencontrent Peter Parker, sont les nôtres : Les joies, les déceptions, les amours, tout y est.Le reste est du divertissement. Les grandes lignes dans cet opus sont respectés (on retrouve bien la mort de sa petite amie et ses liens avec son meilleur/pire ennemi), mais que manque-t-il pour en faire un grand film ? L'amour qu'il porte à sa petite amie est présenté en pointillés… Lire la suite