so

(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)   (TOP 500 COMMENTATEURS)
Critique au tableau d'honneur - 2010 2011 2012
 
Classement des meilleurs critiques: 285
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 95% (2 837 de 2 996)
Avec mes propres mots:
Je suis la maman de deux petits enfants de moins de 5 ans et j'ai choisi de n'écrire des commentaires que sur les articles destinés aux petits que j'ai pu tester car en tant que maman j'aime beaucoup me référer moi-même à l'avis d'autres parents quand j'achète en ligne pour mes enfants. Me contacter: so00112233 chez gmail point com

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 285 - Total des votes Utile : 2837 sur 2996
Mon premier livre d'autocollants 4-6 ans : Coloria&hellip de Karin Van den Hende
8 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Amusant., 22 août 2010
Ce livre d'autocollants est très bien fait. Des dessins très simples et jolis tout à fait à la portée d'enfants en maternelle pour ce qui est du coloriage comme du collage. Les âges indiqués sont 4-6 ans, mais pour moi c'est plutôt 3-5 ans parce que ce n'est vraiment pas du tout difficile.
Au centre du cahier une double page d'autocollants. Le but du jeu est de retrouver le bon emplacement. Pour se faire les petits doivent repérer les formes mais aussi la bonne couleur (indiquée par un point de couleur sur le dessin).
Ma fille de 4 ans a adoré au point que tout le cahier a été fini en un temps record… Lire la suite
Pic et pic et colegram de Marie Colmont
Pic et pic et colegram de Marie Colmont
8 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur..., 22 août 2010
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 4 ans car elle adore (et moi aussi) Marlaguette également écrit par Marie Colmont.
Nous rêvions donc de retrouver cette prose si riche et si belle dans une nouvelle histoire et nous n'avons pas été déçues!

C'est l'histoire de 3 petits lutins qui s'appellent Pic, Pic et Colegram. Le premier Pic était rouge et il s'occupait de tout ce qui est sur la terre. Le deuxième Pic était bleu et il s'occupait de tout ce qui est dans le ciel, quant à Colegram, qui était plus petit, il décida de s'occuper des hommes.
La première personne que rencontre… Lire la suite
Colorier et coller avec des gommettes geantes de Anita Engelen
3 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Ma fille ainée a eu ce cahier pour ses 3 ans et elle l'a adoré. Il a duré longtemps car après la première phase qui a consisté à coller les gommettes géantes il a fallu effectuer tous les coloriages. Le coloriage au crayon ou au feutre n'étant pas toujours évident pour les plus petits qui se lassent souvent vite nous avons opté pour un coloriage à la peinture. Du coup le succès a été immense et le résultat splendide. Il faut dire que les coloriages sont tout à fait adaptés pour les petits, il n'y a pas trop de détails ou de toutes petites surfaces et les… Lire la suite