poyo25

 
Classement des meilleurs critiques: 6 522
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 89% (49 de 55)
Lieu: doubs,france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 6 522 - Total des votes Utile : 49 sur 55
5.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise. Très satisfait, 20 août 2014
Commander des fringues sur internet peut s'avérer parfois un peu risqué. Mais en l'occurrence, ce polo correspond exactement au produit présenté sur le site. Le "fushia" correspond tout à fait à la photo et la taille est également adaptée. Super !
Mythe de la parentalité, réalité des familles de Saül Karsz
J'ai eu la chance de rencontrer Saul Karsz au cours d'un colloque organisé par l'institution dans laquelle je travaille. J'ai assez vite été séduit par son discours et sa façon toute particulière de déconstruire le travail social pour interroger ses pratiques.
En conclusion de son programme présentant son intervention, il avait noté, "sortir de la parentalité ?". J'étais interrogatif mais aussi séduit par cette perspective, n'ayant de cesse au quotidien d'interroger ce concept et son utilisation. Le "soutien à la parentalité" est omniprésent dans le champ de la protection de l'enfance et… Lire la suite
Laissez Nous Vivre ~ Michel Corringe
Laissez Nous Vivre ~ Michel Corringe
5.0 étoiles sur 5 Eloge de la liberté, 2 juillet 2014
Cet album n'est pas un album mythique de Michel Corringe. L'album "La route" ou l'albume "en public" à Saint-Etienne sont plus connus. Mais j' y ai retrouvé des titres que je n'avais pas entendus depuis très longtemps et cela fait le plus grand bien. Corringe a toujours eu le talent de cumuler dans ses compositions de jolis textes et de très belles mélodies. Les titres "laissez nous vivre" ou "les oiseaux sauvages" par exemple, nous ramènent à cette époque ou la quête de liberté était à son apogée et Corringe en est un beau témoin.