Denis Mellier

"dm66"
(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 5 240
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (1 675 de 1 782)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 240 - Total des votes Utile : 1675 sur 1782
Boogie board WT10335-BLK-EU1 Tablette d'écriture L&hellip de Boogie Board
1.0 étoiles sur 5 Trés déçu également, 8 janvier 2014
Nous avions une tablette semblable qui a parfaitement fonctionné plus d'un an. En la remplaçant, la nouvelle acheté via Amazon, a duré de Noël au 7 janvier, en utilisation non intensive. Même problème que les commentaires précédent, après essaie de remplacement des piles, rien ne s'affiche. Pour la prochaine, je changerai de marque.
Sally Beth Roe <a href="http://www.amazon.fr/Sally-Beth-Gerald-Gradwohl-Trio/dp/artist-redirect/B0034GF4S0">Gerald Gradwohl Trio</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
Sally Beth Roe Gerald Gradwohl Trio Téléchargement MP3
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Cela fait un moment que Gerald Gradwolh scotche tous ceux qui l'entendent (live, c'est un tueur), au fil d'album qui décline les facettes de son jeu d'une incandescence et d'une inventivité telles qu'il le place, selon moi, dans le club restreint ou Henderson, Stern, Gambale, Sco et autres Wayne Krantz ferraillent ensemble. Ici l'esprit est plus rock et funk que sur d'autres opus, et loin d'une pyrotechnie barbante, les morceaux construits bien sûr autour de la guitare solo, développent des grooves complexes et entêtants, des textures sonores où le champ de la saturation strato typique fait merveille. L'écriture des thèmes va très… Lire la suite
Bcc ~ Black Country Communion
Bcc ~ Black Country Communion
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Un supergroup (type Chickenfoot pour le pédigree des musiciens) mais ici ce n'est pas la tendance fun et Arena rock, mais bien un retour aux sonorités black et heavy british blues, aux mid-tempos d'une tradition néo-purpleïenne assumée par la présence de Glenn Hughes. Série de mid-tempos bluesy lourds (jamais heavy), time signatures variées et mélodies entêtantes. Sherinian fin et discret ici (le contraire du showing off permanent de la musique de Dream Theater). Le travail de la section rythmique (Hughes qui n'a pas qu'une voix mais possède un jeu de basse souple et inventif tout au long de sa carrière et Jason Bonham… Lire la suite