Slavia

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (16 de 16)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 372 617 - Total des votes Utile : 16 sur 16
Il y a un alligator sous mon lit de Mercer Mayer
5.0 étoiles sur 5 Adorable et utile, 23 février 2013
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.
J. W. Waterhouse (Ancien prix éditeur  : 59,95 eur&hellip de Peter Trippi
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 30 janvier 2010
Un livre formidable sur un artiste mal connu. Sa peinture appartient à l'époque du néoclassicisme et de l'art dit pompier (académique, pompeux), mais le coup de pinceau annonce déjà l'impressionisme. Les réproductions dans le livre sont bien choisies et de bonne qualité.
Acquise à moitié prix éditeur cette précieuse monographie m'a été livrée en cinq jour en plein Noël.
Mini réfrigérateur ventilé 20 L de APEXA
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas sans defaut, 18 septembre 2009
Dans son genre il est pas mal du tout: peut être branché sur toutes les sources électriques, refroidit ou garde au chaud selon désir, léger donc facilement transportable et surtout très, très beau. Je l'ai acheté pour une chambre d'étudiant mais il peut parfaitement trouver sa place dans un bureau. Côté défaut: après le branchement (et vide) il met une heure à atteindre la température de 4°C dans une pièce chauffée à 20°C. On entend également le bruit de son moteur, assez fort, semblable au bruit d'un ventilateur.
Modification du commentaire:
Frigo tombé en… Lire la suite