ARRAY(0xac3c11bc)
 

kahouette

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 562
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (1 146 de 1 295)
Avec mes propres mots:
Romantique avec les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. J'adore bouquiner tout et n'importe quoi et surtout partager avec vous mes impressions.

Intérêts :
Amoureuse de la vie depuis 40 ans et de mon mari depuis 14 ans. Passionnée par tout ce qui se rattache aux sciences, à l'histoire et à la naturopathie. Adore le calme, la solitude (à deux), les voyages, le bricolage, et la lecture (romantisme, comédi… Lire la suite
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 562 - Total des votes Utile : 1146 sur 1295
Bijou d'Oreille à Clipser Dragon Oriental Couleur &hellip BestOfferBuy
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 24 janvier 2014
L'attache de ce bijou semble être montée à l'envers et il m'a été impossible de le porter. De plus, sa forme ne s'adresse apparemment qu'à des oreilles d'enfant car les miennes sont très petites mais ne permettent pas de le fixer, sans compter son poids (trop lourd) qui rend le port très douloureux.
Heureusement il n'est pas vendu cher, je n'ai pas trop perdu. C'est dommage car il est vraiment très beau ce dragon.
L'imposteur de Lisa Kleypas
L'imposteur de Lisa Kleypas
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Superbe ! J'ai adoré !, 26 octobre 2012
À la lecture du résumé, j'avais un peu peur de lire un plagia du "retour de martin Guerre" ou "Summerby" et vraisemblablement si ce livre n'avait pas été écrit par Lisa kleypas que j'adore, je l'aurais laissé passer ... Quelle erreur cela aurait été ! J'ai beaucoup aimé : tout d'abord, les personnages sont si bien décrits qu'ils en sont palpables, les bons aussi bien que les mauvais. Notre héroïne est très agréable bien que marquée par le début de ce mariage épouvantable. Bien que tout à fait à sa place, Lui, reste une énigme pour elle. Leurs sentiments… Lire la suite
Indécente de Emma WILDES
Indécente de Emma WILDES
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Deux histoires en une !, 26 octobre 2012
Voici un roman qui ne manque pas d'imagination : Deux histoires d'amour de même importance, se déroulent simultanément. Je ne sais pas si c'est de ce fait ou si cela vient du style de l'auteur, mais je n'ai pas ressenti vraiment d'émotions ni d'attachement vis-à-vis des personnages, pourtant cette lecture m'a été agréable néanmoins, mais pas suffisamment pour mettre 5 étoiles.