shuffle master

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 52% (624 de 1 195)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 279 051 - Total des votes Utile : 624 sur 1195
Une nuit à Rio de Jennie Lucas
Une nuit à Rio de Jennie Lucas
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Résumé des épisodes précédents: après avoir tué à mains nues l'ours polaire qui menaçait son agent de liaison (voir Au bras de son ennemi/Pour une sociologie de l'espionnage industriel), John (dont le grand-père était tanneur) transforme celui-ci (l'ours, pas l'agent de liaison ni le grand-père) en descente de lit sur laquelle il possède sauvagement la belle Tatiana.
Malheureusement, les poils de l'ours déclenchent chez icelle une terrible allergie qui la couvre immédiatement de bubons purulents. Elle meurt dans d'atroces souffrances.
John, après s'être soigneusement… Lire la suite
Shark - Casque Jet Rsj Starry - Taille : L de Shark
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Au bout de 6 mois d'une utilisation très mesurée, la patte de fixation de l'écran est déjà fissurée. Elle va s'agrandir petit à petit, puis finir par céder. Le système de fixation de l'écran est d'ailleurs assez consternant et n'inspire qu'une confiance très relative. On se rend bien compte que ça force beaucoup trop et que ça ne peut que casser au bout d'un moment. Les ingénieurs qui ont pondu cette merveille doivent être les mêmes qui conçoivent les boitiers CD dont on ne peut sortir les disques sans les rayer ou les casser. Bravo les gars. De plus, l'écran est mal usiné et présente… Lire la suite
What Were Once ~ The Doobie Brothers
What Were Once ~ The Doobie Brothers
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Avec les Doobie Brothers, on ne sait pas par où commencer pour remettre les choses à lendroit, tant les articles et les commentaires sur le groupe balancent entre le contresens, labsence totale de flair musical, et limbécillité pure et simple. Toutes qualités largement représentées dans la critique rock française, ancienne (le petit père des people, Philippe Man½uvre) et nouvelle (le dictionnaire du rock dAssayas, qui ne sait manifestement pas sentourer, cf le suffisant insuffisant Philippe Auclair qui signe larticle y afférent).
Il faut toutefois reconnaître que le groupe y a mis un peu du sien, en multipliant les… Lire la suite