MGSint

"MGSint"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 56% (140 de 252)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 263 849 - Total des votes Utile : 140 sur 252
Atzmon Gilad / Songs of the Metropolis ~ Atzmon Gilad
En tant que musicien aux origines marquées, il tient à justement se démarquer et faire en sorte que les choses les plus enfouies en lui ressortent en un enrichissement sonore incomparable. Certes, personne ne lui fera de la publicité en tant que musicien, car on va faire passer ses écrits philosophiques comme une injure à la bien pensance. Peu importe: il est génial et sait faire de la musique un autre instrument de lutte contre la discrimination majeure de notre temps. Musique de grande classe.
Le vrai visage de Manuel Valls de Emmanuel Ratier
Le vrai visage de Manuel Valls de Emmanuel Ratier
5.0 étoiles sur 5 Tout sur Manolo, 11 juillet 2014
Il ne s'agît même pas de rétablir quoi que ce soit. Le mensonge est tellement énorme de la part de l'individu et des moyens de communication que tout paraît sortir hors du cadre.
Les mythes tombent un à un: père résistant franquiste qui faisait des expositions de peinture subventionnées par Franco, enfance misérable avec un grand père milliardaire et des vacances en Suisse ou aux Baléares.
Ce qui est sûr ce que ce sont des opportunistes et des profiteurs: habitent un HLM depuis 60 ans malgré des postes enviables, bien sûr sur les quais de Seine.
Inutile d'en dire trop, ce carriériste ne s'arrêtera… Lire la suite
La marche rouge : Les enfants perdus de l'hôpital &hellip de Marion Sigaut
Découverte majeure pour le changement d'optique sur la royauté en France, une institution qui loin d'être totalitaire ou absolutiste, laissait prospérer des contre-pouvoirs qui ont fini par avoir sa peau à la fin du XVIIIème siècle. Les juges, les pseudo-charitables, les jansénistes et les libéraux avaient autant de pouvoir que ce roi affaibli et pédophile qu'était Louis XV.
Le trafic d'enfants, les institutions dites de charité, l'exploitation des pauvres par une couche oligarchique à l'abri de toute critique et de tout procès, ont fini par ruiner un pays jusqu'alors prospère. Les… Lire la suite

liste d'envies