Alfred

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 69% (33 de 48)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 22 934 - Total des votes Utile : 33 sur 48
Mega Airport Paris CDG de Just For Games
Mega Airport Paris CDG de Just For Games
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Avec précaution (attention aux animations qui dévorent les pixels) on peut peupler les environs des pistes d(atterrissage par des passerelles, qui vont aux avions, par des camions qui trimballent les valises des passagers etc. Mais surtout ne pas trop en mettre car les cartes graphiques sont vire dépassées.
Cependant c'est beau, c'est assez fidèle à la réalité, ( bien qu'on évolue en réalmité diminuée si je puis dire) et on passe des heures à décoller et atterrrir sur ces endroits que l'on connait bien par ailleurs. C'est sympa.
Mega Airport Paris Orly de Just For Games
Mega Airport Paris Orly de Just For Games
Mêmes remarques que pour PAris CDG. Tout cela apporte un plus à notre paisir de piloter. Mais c'est Gilbert Bécaud qui l'a bien expliqué dans sa chanson que l'on a aujourd'hui bien oubliée "Dimlanche à Orly". Vous qui aimez les avions, et l'ambiance des aéroports, cherchez (sur Amazon: et vous trouverez) la chanson en question, écoutez-là les yeux fermés et hop! vous serez loin, très loin. Comme savent s'aventurer les adultes qui ont gardé leur âme d'enfants.
Airbus evolution - volume 1 (add-on pour microsoft&hellip de Wilco
très belle réalisation: dans le cockpît virtuel, en ajustant bien l'image à l'écran, et le paysage vu par les fenêtres des pilotes... Avec le son des réacteurs...On est dans l'airbus! Formidable, mais attention aux réglages des vtesses car la moindre imprécision, et le décrochage vous rappelle à votre triste réalité: Il vous reste encore à apprendre et à pratiquer!

liste d'envies