ARRAY(0x1128642c)
 

FJ.

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 73% (19 de 26)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 62 179 - Total des votes Utile : 19 sur 26
Oral-B - 63710705 -Brosse à dents electrique recha&hellip de Oral-B
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 le top !!!, 19 août 2013
la premiére m'a fait 5 ans , 2 brossages par jour, mais l'accu n'en pouvait plus. 10 euros la batterie, alors j'ai préféré du neuf. La brosse double est formidable, et le timer pratique, 2 minutes, mais 2 fois de suite, adieu la plaque dentaire. Je recommande vivement, surtout à ce prix. J'ai ai pris 2, une pour Madame qui est ravie et 1 pour moi. La charge par induction impeccable.
FJ.
TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE SAXO. XSARA. P&hellip de JONGO
5.0 étoiles sur 5 rien à redire !!!, 1 février 2013
la coque plip est de trés bonne qualité, et contrairement à ce que disent certains, il n'est pas necessaire d'étre un génie bricoleur pour adapter la télècommande et le transpondeur. J'ai fait graver la lame pour 10 euros et même le cordonnier (qui en vends, je ne savais pas) m'a demandé d'où je tenais ce plip. Il m'a dit que les coques qu'il achéte sont moins bien et pourtant 2 X plus chére. L'ensememble m'a donc couté env 16 euros contre 30 (prix du cordonnier). ça vaut le coup, non ? Moi je trouve qu'économiser 14 euros pour 10 minutes de pseudo bricolage. Enfin je pense même que la qualité… Lire la suite
Korg GA-1 Accordeur de guitare de Korg
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 16 janvier 2012
Je suis débutant en guitare, je l'accorde à chaque séance, et faut bien dire que cet appareil est super pratique et d'une facilité d'utilisation déconcertante. Dés que les cordes allument la Led Verte, la guitare "sonne" à merveille. Pas cher, avec sa petite housse adaptée, il est indispensable.
FJ.

Ps: Je l'ai comparé à celui de mon prof (l'un à côté de l'autre) qui l'a acheté en boutique à 20 fois le prix. Il était "bluffé".