Morand

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (63 de 76)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 14 932 - Total des votes Utile : 63 sur 76
15 Original Albums ~ Elvis Presley
15 Original Albums ~ Elvis Presley
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 DESCRIPTIF ERRONÉ !!!, 31 mai 2014
Attention avant d'acheter. si l'on s'en tient aux photos du verso on pourrait croire qu'il y a 15 CDs, or il n'y en a que 10 ! et les photos des albums sont en tout petit sur un fond vert, et il manque certaines pochettes visibles au verso. Je ne sais pas si c'est pour tromper l'acheteur, en tout cas on n'est sans doute pas loin de cette volonté de la part de l'éditeur. Je me suis fait avoir pensant avoir des pochettes n'ayant jamais été éditées auparavant. C'est là que réside l'ambiguïté de la présentation. Fuyez cet achat qui ne vaut pas le coup même si le prix est attractif.
The U.S. Albums ~ The Beatles
The U.S. Albums ~ The Beatles
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 PAS VRAIMENT COMPLET..., 12 février 2014
où sont passés les autres CDs sortis aux USA ? je pense évidemment au double blanc, au Magical Mystery tour, Yellow submarine, abbey road et let it be ? Même s'il sont sortis sur Apple avec les pochettes européennes, on aurait pu les inclure dans ce coffret. Nous aurions alors l'intégrale des albums U.S. !!! Marketing à revoir.

Pour cette raison je n'ai noté que 4 étoiles sur 5, mais c'est tout de même un super beau coffret, le format mini LP est une vraiment bonne idée, et la protection papier donne un coté brillant aux pochettes, qui elles sont d'apparence Mat ! certains grincheux ne trouvent pas çà… Lire la suite
Born Rocker Tour [2DVD+3CD] <b>DVD</b> ~ Johnny Hallyday
Born Rocker Tour [2DVD+3CD] DVD ~ Johnny Hallyday
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Johnny est toujours aussi bon, rien à dire sur le contenu ; Par contre la présentation est nulle, on dirait un coffret bâclé et bon marché. Et cette pâleur rouge partout, tant sur le coffret lui-même que sur les 5 CD/DVD. Pochettes ouvrantes mais photos de qualité moyenne, et le cartonnage n'est même pas glacé. On se fout des fans là ! Sans doute une démarche exclusivement commerciale. Note plus gaie : Johnny nous redonne la pêche, ce qui sauve un peu ma déception.

liste d'envies