2timagic

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (54 de 62)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 11 304 - Total des votes Utile : 54 sur 62
Sennheiser Momentum Casque audio - Noir de Sennheiser
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Hors catégorie, 24 décembre 2013
Une petite semaine que j'ai acquis ce casque. Que dire, si ce n'est qu'il est prodigieux.

Je ne vais pas m'étendre sur la qualité de fabrication; à ce prix, elle est pour moi naturelle et obligatoire. En la matière aucune déception, c'est du travail de pro.
J'en viens au plus important, le son. C'est tout bonnement hallucinant. Ce casque est d'une précision redoutable. Aigus, médiums, basses, tout est à sa place et super bien tenu.
Particulièrement au niveau des basses, dynamiques et percutantes, jamais "grasses" et recouvrant tout le reste (si vous voyez ce que je veux dire).
Le médium et le bas… Lire la suite
Le monde comme il me parle de Olivier DE KERSAUSON
Le monde comme il me parle de Olivier DE KERSAUSON
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un bon livre d'un bon mec, 11 décembre 2013
Je n'ai pas toujours aimé les prises de position de Kersauson, mais le personnage m'a toujours intéressé. Ce livre je l'ai bouquiné un peu par hasard et j'ai passé un bon moment. Qu'on aime ou pas Kersauson, ce mec est vrai et authentique. D'ailleurs, son livre ne parle que de ça, d'authenticité, une qualité qui se perd. Le livre est simple, bien écrit, direct. On voyage pas mal dans le temps et dans l'espace. On médite. Certaines réflexions sont parfois abruptes, mais c'est bien, ça stimule l'intellect. Enfin, si vous êtes curieux de ces dingues qui font la course au large, Kersauson évoque très bien… Lire la suite
Le grand art de la petite conversation de Debra Fine
1.0 étoiles sur 5 Aïe, aïe, aiïe, 1 décembre 2013
Comment dire, ce livre est tout simplement vide. Pour un peu je demanderais à l'auteure de me rembourser. Comment peut-on pondre un truc pareil. Je m'en veux de l'avoir acheté.