Penet Guy

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (19 de 22)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 156 924 - Total des votes Utile : 19 sur 22
Weingartner: Symphony No. 7 ~ Felix Weingartner
Weingartner: Symphony No. 7 ~ Felix Weingartner
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai suivi la série des symphonies de Weingartner publiées par CPO, et je dois dire que cette septième est pour moi assez atypique. A mi-chemin entre poème lyrique et symphonie à part entière, la première écoute est déconcertante quand on connaît les autres symphonies du compositeur. Mais au fil des écoutes, on est touché par la subtilité et la beauté qui s'en dégagent, et en font une oeuvre à part entière.
Dieu voyage toujours incognito de Laurent Gounelle
Dieu voyage toujours incognito de Laurent Gounelle
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Pleinement d'accord avec la majorité des avis exprimés: quand on ouvre la première page de ce livre, on n'est pas sûr de pouvoir le lâcher. Une intrigue passionnante, style roman policier, sur fond psychologique... doublé d'une écriture plaisante. Ayant découvert ce livre par une recommandation d'Amazon, je vais m'empresser de lire l'homme heureux, en espérant y retrouver le même plaisir de lire!
The Sidewinder (RVG Edition) ~ Lee Morgan
9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Lee mense Lee Morgan, 19 juin 2010
Lee Morgan, une grande découverte pour moi: découvrant le jazz par la petite porte, incapable de classer les musiciens en différents genres de jazz, mais réagissant aux ambiances et aux impressions, c'est un CD qui m'a conquis dès la première écoute. On ressent l'harmonie des compositions, la rage de jouer et le talent des musiciens. Un très bon enregistrement vient couronner le tout! A conseiller à tous les amateurs de jazz.