Ada Leema

(TOP 50 COMMENTATEURS)
Pause et béatitude
Classement des meilleurs critiques: 22
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 98% (1 878 de 1 909)
Lieu: Finistère + Québec
Avec mes propres mots:
Pour chacun, nouvelle saison, nouvelles envies, nouveaux échanges

Intérêts :
Laissons-nous bercer et réchauffer par le beau soleil d'été
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 22 - Total des votes Utile : 1878 sur 1909
Les condamnes <b>DVD</b> ~ Steve Austin
Les condamnes DVD ~ Steve Austin
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Pour ceux qui n'ont pas apprécié le gorissime "Battle Royale"(2000) du japonais Kinji Fukasaku, quittez vite cette page.
Mélange improbable de "The Truman Show"(1997) et "Die Hard"(1986), "The condemned"(2007) se réclame de la veine des films d'action musclés, avec scènes d'action, de combats et du tueries, au 1er degré, avec peu de moments d'humour et une violence assumée. "Hunger games"(2013) est passé par là entre temps, mais celui-ci ne peut rivaliser au niveau graphique.
Plus porté sur les péripéties que sur les personnages, le film de Steve… Lire la suite
Le Voleur de Tanger <b>DVD</b> ~ Tony Curtis
Le Voleur de Tanger DVD ~ Tony Curtis
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Si je vous dis que je vénère Bernard Schwartz et Rosetta Jacobs, vous allez certainement penser que je divague. Eh bien, non, que nenni. Ce sont les vrais noms de Tony et de Piper. 2 stars débutantes, belles, fraîches, jeunes et terriblement graciles. Lui, c'est Curtis: interprétant un noble, élevé comme un pauvre. Et elle, c'est Laurie, jeune comme jamais, mince et si délicieuse.
Tout le film l'est. "The prince who was a thief" est un régal, un pur spectacle d'antan qui a sublimement vieilli en gardant sa verve, son enthousiasme et ses péripéties fantasques. Puzzle de quiproquos, de scènes d'action,… Lire la suite
Broadchurch :  L'intégrale Saison 1 <b>DVD</b> ~ David Tennant
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
McDonald est le nom de naissance du désormais célèbre David. Trouvant la consonance trop écossaise pour percer à l'international, l'acteur opte pour Tennant. En 2005, la série Dr Who le projette au yeux du monde et c'est une vraie, belle découverte.
Dans "Broadchurch"(2013), ce qui m'a vraiment plu, c'est la place énorme réservée au mystère: dense, épais et poisseux, il donne une atmosphère très particulière, très britannique au fond, loin des canons de violence américains. Le casting est composé d'acteurs talentueux qui réussissent à… Lire la suite