glibert69

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 93% (14 de 15)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 66 310 - Total des votes Utile : 14 sur 15
Lonesome Dove <b>DVD</b> ~ Robert Duvall
Lonesome Dove DVD ~ Robert Duvall
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un plaisir énorme !, 28 septembre 2013
J'avais auparavant "dévoré" les deux tomes du roman - de l'épopée plutôt- de lonesone dove. Je craignais un peu d'être déçu par la version filmée, mais j'ai retrouvé intact le plaisir de revivre cette histoire, en m'obligeant à ne pas passer une nuit blanche pour tout voir d'une traite...
L'interprétation des personnages est parfaite, les paysages somptueux et oui, la version VO/ST est quasi obligatoire (sinon, c'est comme déguster un tournedos avec du coca)
Le braconnier du lac perdu de Peter May
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
J'ai été captivé par les deux premiers tomes de cette trilogie qui se situe dans les iles Hébrides au nord de l'écosse, en particulier par la description des paysages, du climat et de la mentalité particulière (réelle ou romancée) de ces iliens.
Le troisième opus clôt la série, avec une fin ouverte, mais on garde longtemps en mémoire l'ambiance particulière que l'auteur a su créer (ou décrire ?). Pour celles et ceux qui, comme moi, ont fait un séjour en Irlande - ou en écosse que je ne connais pas encore - les descriptions des paysages passant sans transition de la… Lire la suite
Panasonic Lumix FZ48 Appareil photo bridge 12 Mpix&hellip de Panasonic
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Déçu par cet appareil, 6 février 2013
Je fais partie des rares déçus, mais ayant un vieux DMZ 5 de 2006, toujours fidèle au poste, j'ai voulu monter en gamme. Achat du DMZ 48 en août et déception quand à la qualité des photos,- ternes en plein soleil et énormément de bruit en basse lumière. J'ai persévéré jusqu'en janvier, mais toujours aussi déçu, je viens de le revendre. Peut être mon peu de compétences techniques en est il la cause, mais j'ai préféré garder mon vieux DMZ 5 et le compléter avec un compact grand angle.