luv4symbol

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (14 de 16)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 749 008 - Total des votes Utile : 14 sur 16
Franky Knight ~ Emilie Simon
Franky Knight ~ Emilie Simon
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Ode à la vie, 8 janvier 2012
A l'écoute du nouvel opus d'Émilie Simon, j'ai ressenti le vide abyssal, une peine qui m'a submergé comme rarement, et le bonheur d'avoir foulé les pas de ce prince charmant, qui vis, murmure et accompagne ses notes de musique.
L'amour n'est pas question de temps, une seconde peut vous suivre pour l'éternité, et vous vivez vaille que vaille, en n'oubliant jamais cet instant.
Je suis bouleversé de l'hommage manifesté à cet homme de l'ombre pour nous autres, que nous avons pourtant l'impression de si bien connaître.
Rated R ~ Rihanna
Rated R ~ Rihanna
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Bon il est temps que j'y aille de ma petite critique de ce nouvel album de Robyn Rihanna Fenty.
Je précise tout d'abord que je ne supportais pas la voix de cette fille dont les tubes étaient inondées à tout va par les radios FM. Puis est sorti "Disturbia" lors de la réédition de son album précédent "Good Girl Gone Bad". Et là, j'ai commencé progressivement à mettre de l'eau dans mon vin. Le son m'a plu, l'ambiance qui s'en dégageait aussi.

J'achète donc ce nouvel album. Premier constat : la pochette est sombre et ne trompera personne sur le contenu de la galette.
Album dans la… Lire la suite
The Infamous ~ Mobb Deep
The Infamous ~ Mobb Deep
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Que dire qu'il n'ait pas déjà été dit précédemment ? Il s'agit là de l'un des tous meilleurs albums que le hip hop ait connu. Sorti en 1995 (15 ans déjà !), le son n'a pas pris une ride. Les instrus sont sombres et énormes, les lyrics sont assénées sans la moindre retenue par 2 mcs au top de leur forme. Des invités de grande qualité comme Nas, Raekwon ou Ghostface Killah.
Certains titres sont entrés au panthéon de la musique rap, alors courrez vite vous procurer ce brûlot et magnifique opus d'un groupe qui depuis est en nette perte de vitesse.