Lilas

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (2 de 2)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 339 673 - Total des votes Utile : 2 sur 2
Reprise d'entreprise: Comment déjouer les pièges d&hellip de Didier Chambaretaud
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Captivant, 8 septembre 2012
Voici un petit livre qui se lit comme un roman. C'est un repreneur d'entreprise de mes amis qui me l'a fait lire et en effet, il est rare dans ce domaine d'avoir autant d'exemples vécus et de détails pratiques utiles quand on se sent cette vocation.Je le recommande à ceux qui rêvent de reprendre une entreprise pour se faire une idée réaliste de la chose !
Construire une stratégie de service de Didier Chambaretaud
Construire une stratégie de service de Didier Chambaretaud
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un livre de base, 7 septembre 2012
Je l'utilise en cours depuis plusieurs années.

Outre sa dimension pédagogique qui revisite l'approche stratégique classique, ce livre aborde de façon visionnaire l'importance du double lien. La prestation de service n'est pas un produit comme un autre qui se contente d'un paiement en retour.

Elle oblige à une relation humaine qui dépasse, transcende ou relativise l'échange commercial. J'ai lu dans les commentaires que certains disent que le contenu a un peu vieilli, si l'auteur a l'intention de creuser son sujet, je lui suggère de creuser cet aspect. En effet, plus les services deviennent numériques, plus la… Lire la suite