Verolive

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (71 de 84)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 25 314 - Total des votes Utile : 71 sur 84
T'nB Pure Casque stéréo pour iPod/mp3/mp4 Chocolat de T'nB
3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 2 octobre 2012
Ce casque à un très joli design, il est pratique et solide. Le song est correcte. Le gros défaut de ce casque : Il sert beaucoup trop ! Je ne peut pas écouter la musique plus d'une heure sans que mes oreilles me brûlent ou que je sente que ma tête est écrasée !
Je ne le recommande pas à des personnes qui écoute beaucoup de musique !
Samsung YP-U6AP Lecteur mp3 écran 1" 4 Go Rose de Samsung
4.0 étoiles sur 5 Correcte, 2 octobre 2012
Cela fait maintenant + de 6 mois que j'ai le U6 :Un bon appareil, le son est convenable. Ce lecteur se transporte partout, il est léger et très solide ! J'aime bien le fait que ce soit un clé usb, cela évite le trop grand nombre de fils, mais pour le recharger sans l'ordi il faut un adaptateur !
J'en fait une utilisation intensive, il est maniable, pratique, instinctif et la prise en main est facile. Cependant, je n'ai jamais trouvée le mode "aléatoire" et il a quelques fois des bugs !! En appuyant sur la touche pour changer le mode du song, il se met parfois à faire un bruit continu ! Il est donc impossible de l'éteindre et de… Lire la suite
Let go de Chloé Mons
Let go de Chloé Mons
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Elégant et pudique, 15 mars 2012
Je suis tombée par hasard sur ce petit ouvrage le jour même de la date anniversaire de la mort de Bashung, le 14 mars. C'est le nom de l'auteur écrit en rouge, Chloé Mons, qui a attiré mon attention, car je savais qu'elle était l'épouse de l'artiste, mais c'est aussi le format du livre qui m'a attirée, très à la mode depuis le succès de "Indignez-vous !".
Malgré l'absence de style (c'est un journal intime), j'ai été émue par la justesse dans l'écriture de ces petits moments vibrants qu'on ne peut plus décrire une fois qu'ils sont passés. Je pense que les personnes qui… Lire la suite