ElGuapodelaMuerte

 
Classement des meilleurs critiques: 5 249
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (90 de 132)
Lieu: En Enfer
Anniversaire: 16 octobre
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 249 - Total des votes Utile : 90 sur 132
One for All Essence Telecommande universelle 3 en &hellip de One For All
J'ai acheté cette télécommande parce que j'avais lu qu'on pouvait dézoner un lecteur DVD avec. Du coup j'ai réussi à dézoner la partie DVD de mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-383 sans problème. Ne l'achetez pas pour un dézonage Blu-Ray, ça ne marchera pas !
Soldier [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Kurt Russell
Soldier [Blu-ray] Blu-ray ~ Kurt Russell
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Plaisir coupable absolu !, 19 février 2014
Je vais reprendre mon avis concernant un autre film de WS Anderson, Alien Vs Predator, parce que bizarrement, je peux dire exactement la même chose pour les 2 films :

Grosse déception à sa sortie, puis grosse déception tout court, de la part du mec qui avait fait Event Horizon et Mortal Kombat...
Avec le temps on s'y fait, du coup, j'arrive pas à détester ce film complètement foireux que je mate relativement souvent ... N'importe quoi !

Voilà, la même critique pour 2 films du même réalisateur... C'est dingue !!!
Mais contrairement à l'autre, dans celui-là il y a Kurt et Kurt.... Il… Lire la suite
Cartel - 2 Blu-ray + DHD UV (Édition Limitée : inc&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Michael Fassbender
6 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce qui est très étonnant avec ce film, c'est qu'un sentiment d'ennui m'a envahit dès la scène d' intro pour ne jamais se dissipé ! Comme quoi un bon casting n'est pas l'essence d'un film mais bien la cerise sur un gâteau à la crème fondu après 5mn de métrage ! On se croirait même revenu dans les 80's lors des scènes de dialogues de sexe, où le réalisateur nous donne toutes les 10sc un coup de coude accompagné d'un clin d½il, façon pouet pouet en nous disant : "t'as vu bonhomme, c'est osé ce qu'ils racontent là, t'es choqué hein ?". Quel ringard, et c'est comme ça pendant tout le… Lire la suite