map

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (25 de 29)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 20 884 - Total des votes Utile : 25 sur 29
CaseCrown Omni Cover Étui (Violet La Fibre De Carb&hellip de CaseCrown
Le gros avantage de cette 'smart cover' c'est que contrairement à celle d'Apple vendu très cher par apple, elle couvre l'ensemble de l'iPad y compris le dessous, mais sans être trop épaisse non plus, donc une fois la couverture mise on a pas l'impression d'avoir un gros roman en main.
Elle est doté de la fonction 'smart cover' donc l'iPad s'étaint automatiquement à la fermeture et les multiples positions sont très pratiques. Juste petit moins la partie qui recouvre l'écran n'est pas feutré, mais l'iPad dispose d'un verre inrayable donc ce n'est pas grave. Je trouve donc finalement ce produit mieux que celui d'apple.
Epson WorkForce Pro WP-4535DWF Imprimante multifon&hellip de Epson
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Amazon m'a vendu cette imprimante à un prix indécent vu les performances de ce produit qu'on peut ranger sans craindre dans la catégorie usage professionnel TPE-PME vu l'impression de robustesse qu'elle dégage. J'ai voulu attendre 3 mois avant de mettre mon éval pour voir à l'usage. Elle m'a enchanté. Déjà critère n°1 que je recherchais, pas trop bruyante et pas d'effet type machine à laver en phase d'essorage rapide comme ma dernière HP. Or elle est incroyablement discrête pour un produit dans cette gamme de prix. Je me demande après coup comment je n'ai pas jeté ma HP par la fenêtre… Lire la suite
Beethoven : Symphonies (Coffret 6 CD) ~ Ludwig van Beethoven
Beethoven : Symphonies (Coffret 6 CD) ~ Ludwig van Beethoven
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Pour une personne, qui souhaite avoir les 9 symphonies du même chef, cette intégrale est le produit idéal. Plus homogène que celle de 1984 qui comprenait du bien et du moins bien et avec des timbres plus agréable que celle de 1963 qui bien que très bien enregistrée pour l'époque ne bénéficie pas des importants progrès techniques qui ont été fait dans la deuxième moitié des années. Donc l'intégrale de 1963 est un poil plus abouti, est plus à réserver à des puristes pour lesquels seule l'interprétation prime.
Avec cette version de 1977, la… Lire la suite