Whoknows

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (17 de 21)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 828 917 - Total des votes Utile : 17 sur 21
Entre tes mains, Louise. de Queenie Jigsaw
Entre tes mains, Louise. de Queenie Jigsaw
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Beaucoup aimé ces petits bouts de vie piochés de ci de là et qui chacun projette une image vivante, incarnée. Une maison vide vestige d'une famille désunie, un jeune qui se dit que c'est ce soir là que tout se joue, Louise qui tente de correspondre à ce que l'on attend d'elle et qui se force à pleurer, Sarah et Mathilde rattrapées par l'inexorabilité des convenances...

C'est drôle, triste ou parfois violent mais c'est dit sans rajout, dans un style alerte et hyper réaliste. Ce sont des sentiments très humains, que l'on a tous connus, ou que l'on ressent même sans les avoir vécus, parce que… Lire la suite
Via mala de Knittel
Via mala de Knittel
3.0 étoiles sur 5 Nikel le Knittel!, 5 janvier 2011
Pas de problème de réception. L'article m'est arrivé rapidement et dans l'état auquel je m'attendais plus ou moins vu le prix, c'est à dire correct.

C'est ma première expérience d'achat d'occasion en ligne et je compte bien la renouveler ;)
Insecte de Claire Castillon
Insecte de Claire Castillon
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génialement décapant!, 9 août 2006
Sacrée claque!Claire Castillon n'y va pas par le dos de la tapette,mais plutôt au Baygon 100%,efficace en tout cas pour nous faire sortir ces insectes tapis derrière notre conscient.

C'est violent,irrévérencieux,choquant,troublant,drôle et tendre aussi parfois,mais toujours brillant.Ses chutes sont extrêmes,vachardes ,mais quel plaisir de lecture!

On ressort de ce grand huit effrayant un peu sonné ,le coeur à l'envers et l'esprit titubant ,mais avec la forte envie d'y retourner: Chapeau l'artiste!